Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 61 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (kiné)

www.remede.org

Entraides entre kiné(e)s

Aller en bas • 2 réponses
kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 13/12/2004 à 22:04
Voilà une petite copie d'un forum que Bertrand à créé sur le post 1, dont le but principal est de s'entraider.

Suite à l'arrivée de certaines questions sur des pathologies ou des cas cliniques, si vous pouviez placer vos questions ici à l'avenir, afin que ce forum kiné soit le plus clair possible.

Je compte sur chacun pour sa participation & son sérieux dans les réponses qu'ils pourront fournir.....

Merci à tous

[Edité le 14/12/04 par kervor]
———
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
Voir la fiche contact de ce membre
Olye
Super modératrice

Enregistré : 29/05/2005

Vie réelle
Aurélie De Barros - 27 ans
Pays : France
Domaine : Kiné
Niveau : Kiné
Fac : NANTES
Posté le 06/06/2005 à 11:48
est ce que qqn sait s'il existe des "bilans spécifiques" pour la sclérose en plaques ? (validés...)
je ne parle pas des bilans généraux (comme équilibre, bilan neuro moteur)

j'ai recherché un peu sur le net sans rien trouver et je n'ai rien ds mes cours... et je passe jeudi ds un centre où il y a bcp de SEP dc si qqn a des éléments, ce serait gentil de me les faire parvenir

merci !
———
MKDE Nantes / modératrice forum kiné

"Carpe Diem "

elsakine
Jeune Bizute

Enregistré : 13/11/2008
Posté le 13/11/2008 à 23:52
bonjour à tous je suis stagiaire dans le service de réanimation pédiatrique au CHU et mon encadrante est en congé on m'a dit de faire la kiné motrice a mon avis je dois faire des mobilisations passives pour empecher l'installation de raideurs et rétractions mais je ne sais pas vraiment quel est l'apport de la kiné en réanimation? quels sont les indications et contre indications si quelqu'un peut m'orienter ca sera gentil de sa part merci d'avance
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque