Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 51 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (kiné)

www.remede.org

Bras articulé+materiel de kiné

Aller en bas • 2 réponses
shorty
Jeune Bizut

Enregistré : 14/01/2005
Posté le 17/01/2005 à 09:03
Bonjour,
Je suis étudiant à l'ecole de commerce de Grenoble et je fais une etude pour une société de mécanique sur un de ses produits: un bras articulé en acier.

Je m'explique, cette société fabrique des bras articulé en acier avec un blocage central (plusieurs dimension sont possible: 280, 400, 600, 800 mm). Mon probleme est que je ne sais pas trop pour quelle systeme cela vous serez utile, j'ai fait le tour du web et j'ai trouvé quelques systemes qui utilise un bras articulé: un appareil a onde courte de Zimmer, l'artromot, lampe à infrarouge.

Si vous connaissez d'autre systeme qui utilise un bras articulé à blocage central et surtout leur fabricant je vous remercie beaucoup de m'en faire part !

J'espere avoir était compréhensible. Si ce n'est pas le cas posez moi des questions !

Cordialement
@+Shorty
kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 17/01/2005 à 23:46
Salut shorty,

Comme je te l'ai répondu sur l'autre forum je pense que les appareils d'isocinétisme (société CYBEX® par exemple)utilisent ce que tu cherches (mais bon, ta question est pas très clair...):

Exemple: pour le genou

Pour le rachis:

[Edité le 20/01/05 par kervor]
———
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
zobig
Bizute (future carrée)

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 21/01/2005 à 23:05
vois avec air anatomie à éguille (près d'aix en provence)
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque