Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 43 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (kiné)

www.remede.org

Travail cet été

Aller en bas • 4 réponses
cardioboss
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/12/2002

Vie réelle
Fabien Dautin - 24 ans
Pays : France
Domaine : Kiné
Niveau : Kiné
Fac : SAINT MAURICE
Posté le 03/04/2005 à 17:39
Pensez vous qu'on puisse trouver un travail en milieu hospitalier en ayant validé la première ou la deuxième année de kiné ?? (et quel type de travail..?)
merci d vos réponses, j pense que ça intéressera bcp de monde et j crois pas qu on ait déjà posé cette question
———
Si tu voyais toutes les couleurs que la nuit donne à mes fantasmes
tu verrais qu'au fond d'mon coeur c'est pas vraiment un palace
mais qu'on y a fait les poussières et si tu fais pas trop la fier
il reste encore une grande place just'à côté du cimetière. (Mano Solo, IN THE GARDEN, 2007)
EllimaC
Désagrégée de médecine

Enregistré : 29/03/2003

Vie réelle
Camille Delvoy - 22 ans
Fac : LILLE CATHO
Posté le 03/04/2005 à 18:21
moi normalement je vais travailler à l'hopital en juillet en tant que ASH mais le problème c'est que c'est souvent prioritaires aux enfants des parents qui y travaillent.
je ne pense pas que si on a validé une année de kiné , on puisse avoir plus d'accès mais bon les demandes pour ça c'est en fevrier / mars qu'il faut faire sa lettre de motivation !
———
http://kinecatho.skyblog.com (blog lille catho)
http://ikpero.xooit.fr/portal.php (forum lille catho)

boop
Serial IDE

Enregistré : 24/03/2004
Posté le 05/04/2005 à 11:17
ca m'étonnerait qu'il y ait une quelconque équivalence, chez les inf c'est quand tu as validé ta 1° année que tu fais fonction d'AS, soit l'été de la 2° année puisqu'on valide officiellement le jour de la rentrée en classe supérieure (je sais c'est de la b****!!!), donc voila, et comme l'a dit ellimaC, non seulement les enfants d'agents sont prioritaires mais les ESI sont derrière...

[Edité le 05/04/05 par boop]
———
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nutella
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 05/04/2005 à 23:55
salut!
je ne sais pas comment c'est dans les hopitaux chez vous, mais moi l'an dernier, n'ayant aucun lien avec l'hopital et n'étant pas non plus ESI, j'ai été acceptée en tant qu'ASH, alors même que je n'avais aucune expérience!

Comme quoi, c'est possible!
En fait j'avais fait une candidature spontanée très tôt (février).
spouninie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 17/07/2004

Vie réelle
Elodie Aulu
Fac : VICHY
Posté le 07/04/2005 à 23:41
oui de même pour moi cela fais 2 ans que je bosse comme ASH( et non pas Aide soignante, vous avez peut être les fonctions dans certains services mais pas le salaire, attention) sans aucun lien avec l'hopital

mais là avec la validation de la K2, nous avons le droit de travailler comme kiné remplaçant dans certains de nos hopitaux (mais pour le salaire 75% AS, donc ASH, bref le smic)

Donc je pense que pour le boulot d'ash il n'y a pas de problème même si tu as pas de relation, ces choses là sont un mythe (peut être pas à paris)

bon courage

[Edité le 07/04/05 par spouninie]
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque