Posté le 15/08/2005 à 20:15

il ne faut pas trop t'inquieter du fait que tu viens d'un bac sti , meme le bac S n'a rien a voir avec medecine.
Mise a part la chimie ou tes connaissance peuvent peut etre t'etre utile (sauf pour henry warembourg ou la chimie est infaisable

) ) sinon les autres matieres te seront completement nouvelles (meme pour un S)
mais je parlerais d'un point que tu n'as visiblement pas parlé et qui personnelement me ferais peur si j'etais a ta place : c'est le fait que tu ne fais pas la filiere commune
beaucoup d'etudiants ne venant pas du bac S pense que medecine va etre beaucoup plus dure pour eux que pour les autres se qui naturellement est faux
pour simplifier , reussir en medecine c'est travailler beaucoup de temps ( mais il faut tout de meme du temps libre) et avancer durant ce temps.
si tu es a henry warembourg , tu es un petit veinard toi ,

lemmerdeur que je suis desirerais prendre un groupe de P1 pendant 2 ou 3 h/semaine pour les aider dans cette nouvelle contré qu'est la medecine alors dit moi quoi
sinon pour tous les autres futur P1 n'hesitais pas a me poser des questions en u2u sauf pour fredoc lol toi t'es mon bizzu fétich!!! toi t'as interet a l'avoir ton annee , crois moi lol je vais pas te lacher d'une semelle
QUOI!!!!!QU EST 'C'TU FOUS????????TU PARLES???VAS TRAVAILLER PETIT P1