Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 31 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 25/05/2007 à 22:14

Y'a pas à dire, du grand art. Ca fait vraiment plaisir car le sujet est véritablement très bien bouclé.
Sinon la bande d'amis qu'on voit dans le dernier épisode ne dit que des conneries.
Je ne connais pas Intenat plus cool que celui d'anesthésie réa ... j'exagère, mais faut pas déconner. Ils sont super formés, ont souvent tout leurs repos de sécurité .... (suffit de regarder les cartes des choix ECN sur remede .... c pas vraiment les derniers postes pris .... pas vraiment
J'ai oublié le reste de la conversation mais ca me semblait à coté de la plaque aussi ... sauf peut être le fait que la médeince après la P1 c'est tout sauf des vacances ! Des P2 ? D1 ?
J'ai eu l'occasion de le dire à M. Agostini de vive voix, mais je le rereredis ici : chapeau !
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout