Posté le 28/06/2006 à 11:57

Je suis désolé la liste du lien n'est pas la liste des facs de chirurgie dentaire mais celle des facs de medecine (qui donnent toutes accés a chirurgie dentaire), parce que dans la liste de fac qu'il y a dans votre lien, il y a des villes ou il n'y pas de fac de chirurgie dentaire.
Exemple: Dijon ( je le sais parce que j'y vis) figure dans la liste alors qu'il n'y a pas de fac de chirurgie dentaire a Dijon,
pareil pour Grenoble, limoges,Tours, la Reunion...enfin je vais pas toutes les faire.( les etudiants de Dijon vont effectivement faire leurs etudes dentaire a Lyon, Nancy, Clermont et Strasbourg...j'en fais les frais lol).
De plus pour les villes où il y a chirurgie dentaire, il y a un numero de telephone pour chaque ville , pour chaque fac de chirurgie dentaire, or il n'y en a pas pour Amiens.
Donc encore désolé mais il n'y a pas de fac dentaire a Amiens ( ça me paraissait bizarre aussi parce qu'il n'y pas de contact d'etudiant dentaire a Amiens sur remede, et je n'ai jamais vu de trace d'une corpo dentaire a Amiens...et pour cause.)
Donc la bonne liste est celle que Nutella a donné
[Edité le 28/06/06 par tyler durden]
[Edité le 28/06/06 par tyler durden]
vous n'etes pas votre travail vous n'etes pas votre compte en banque vous n'etes pas votre voiture ni votre putain de treillis--fight club
Les guitares te suivent partout,sans histoire,copinent avec tout le monde, et bien appuyées sur nos ventre, prolongent nos souffles ou nos cris. JJG