Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 19 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (odontologie)

www.remede.org

Clamssement faculté dentaire

Aller en bas • 2 réponses
gegette87
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/07/2006
Posté le 29/07/2006 à 11:48
Bonjour a tous! j aurais juste voulu savoir s il existait un classement des meilleurs facs de france en dentaire. Je me souviens en avoir vu un avec les facs de medecine et je me demandais s il en existait un pr dentaire.
A defaut, selon vous quelle est LA meilleure fac de France (tjs en dentaire)?
Bon je sais ke de tte facon on ne choisit pas et ke l affectation se fait d office mais c par curiosité!
Merci
gregus
Jeune Carabin

Enregistré : 19/08/2005
Posté le 29/07/2006 à 13:01
la meilleure fac de france en dentaire, c'est garancière à paris, évidemment, lol. plus sérieusement, à moins que quelqu'un me contredise, je crois qu'il n'y a aucun classement des facs de france en dentaire et de toute façon, on s'en fout un peu, l'important, c'est d'arriver au bout.
Voir la fiche contact de ce membre
chicotier
Super modérateur

Enregistré : 09/02/2006

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Martin Clotteau - 28 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : Chirurgien dentiste
Fac : LYON
Posté le 31/07/2006 à 08:45
Effectivement, il n'y a pas de classement des facs dentaires en france. Pour ce qui est du classement des facs de médecine, ils prennent les résultats à l'ENC. Le problème en dentaire est que tout le monde ne passe pas l'internat. De plus, le choix des facs après l'internat change chaque année, donc pas de classement; et on se porte tous bien.
———
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque