Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 91 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (odontologie)

www.remede.org

Travailler comme assistant dentaire pendant les vacances

Aller en bas • 2 réponses
salomé
Sexternoïde

Enregistré : 26/06/2004
Posté le 22/08/2006 à 20:29
Je vais passer en 3ème année d odontologie à la rentrée et je souhaiterais savoir si à l issue de cette année certains d entre vous ont pu travailler pendant les vacances pour un dentiste( remplacements...).
Une collègue de ma mère lui a dit que son fils avait commencé à le faire en 4ème année.
Est ce que vous avez des informations à ce sujet?
Jusqu'à présent j ai trouvé des petits boulots très peu intéressants pendant les vacances pour subvenir partiellement à mes besoins pendant l année universitaire mais si dès l'année prochaine je pouvais travailler chez un dentiste ce serait très interessant et instructif.

Merci par avance de me renseigner si vous le pouvez
a+
ChicO_^)
Désagrégé de médecine

Enregistré : 10/05/2006
Posté le 23/08/2006 à 01:15
Comme assistant dentaire, oui, il faut juste trouver un praticien que ca interresse. J'en connais qui ont bossé en cab des la p2.

Mais pas question de travailler en bouche avant d'avoir le CSCT et 2e cycle validé.
Voir la fiche contact de ce membre
chicotier
Super modérateur

Enregistré : 09/02/2006

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Martin Clotteau - 28 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : Chirurgien dentiste
Fac : LYON
Posté le 23/08/2006 à 09:37
C'est possible, il y a souvent des offres au niveau du conseil de l'ordre mais en général c'est pas tout l'été, tu remplaces une assistante pendant ses vacances. Cependant, ces remplacements se trouvent en connaissant les praticiens.
———
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques