chimgridPatronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/07/2004
Vie réelleSigrid Ducarre - 23 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : DCEO3
Fac :
LYON Posté le 19/09/2006 à 16:44

Bin écoute je suis faluchée et tout s'est très bien passé à mon baptême! après c'est vrai que je ne suis pas passé par le GM dentaire mais par la GM de Laënnec...
En tout cas il me semble normal de savoir son "code" qui permet de "lire" les autres faluches! De même tout digne faluchards doit avoir un esprit ouvert, savoir chanter... En ce qui concerne l'alcool, rien est obligatoire. Il y a même une fille qui s'est fait baptiser à la quézac. Moi-même j'étais sous corticoïdes pour mon baptême donc mes marraines m'ont fait un punch dilué et du coup j'ai pas fini complètement torchée...
Bref y'a des bourrins (comme partout) et des cons (comme partout) mais y'a aussi plein de gens qui sont dans l'associatif (la majorité des gens des assos sont faluchés du moins dans le secteur santé), et la plupart sont super ouverts sur pas mal de sujets. Avec un haut taux de sociabilité lol.
Par contre c'est vrai qu'en dentaire c'est pas super bien vu... Enfin si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter
Save Water, Drink Beer...