Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 97 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (odontologie)

www.remede.org

Programmes en dentaire

Aller en bas • 4 réponses
marie ginette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 26/07/2006
Posté le 13/11/2006 à 20:43
salut, je ne suis qu'en 1ere année de médecine, mais bon... et j'avais penser à faire dentaire donc autant se renseigner en avance tant qu'à faire... bref est ce que vous pourriez me dire si ce que vous étudiez en dentaire ressemble à ce qu on fait en 1ere année de medecine.
une amie m'a dit qu'il y avait beaucoup de physique? j'espere de tout coeur que non mais bon j'ai pas vraiment de chance avec les voeux en ce moment donc...
en gros, c'est plutot physique les études, ou chimie, ou autre chose?
chimgrid
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/07/2004

Vie réelle
Sigrid Ducarre - 23 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : DCEO3
Fac : LYON
Posté le 13/11/2006 à 23:16
tu trouveras tes réponses dans "Etudiants en odontologie", ici

Merci de chercher avant de poser toujours les mêmes questions
———
Save Water, Drink Beer...

doagui
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 20/11/2006 à 23:01
Je me sens gentil alros je vais essayer de répondre.