Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 72 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (odontologie)

www.remede.org

Medecine veut dentaire

Aller en bas • 5 réponses
marisol
Jeune Carabine

Enregistré : 09/08/2005
Posté le 19/02/2007 à 19:26
slt
jsui en p2 en medecine et jvoulai faire dentaire
ya til quelqu'un ki est en dentaire, ki voulai medecine et ki souhaiterai kon echange??????
urgent thx
———
baby Doc

ortho_34
Jeune Carabin

Enregistré : 03/07/2006
Posté le 23/02/2007 à 19:48
slt
jsui en p2 en medecine et jvoulai faire dentaire
ya til quelqu'un ki est en dentaire, ki voulai medecine et ki souhaiterai kon echange??????
urgent thx
franchement, au début j'étais dégouté de pas avoir eu médecine mais maintenant j'échangerai pour rien au monde ma place de dentaire, ça NON désolé pour toi j'espère que tu trouveras quelqu'un!
cocopops
Jeune Bizute

Enregistré : 11/03/2007
Posté le 12/03/2007 à 09:50
C'est possible de faire ca??? changer de p2 vers dentaire?? Comment il faut faire et quand?( je me pose sérieusement la question moi aussi...)
fantasio
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/09/2006
Posté le 15/03/2007 à 19:13
vous avez raison de vous la posez car dentaire ça déchire.. donc bon courage si vous y arrivez.
———
"D1 dentaire made in Grenoble"
AECDL

doagui
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 18/03/2007 à 01:20
Il me semble bien que c'est possible effectivement, je crois qu'un membre de ce forum l'a fait (son pseudo est Nutella ou quelque chose comme ça). Il s'agit de faire valoir le droit au regret comme on dit auprès du doyen de sa fac, ensuite il faut trouver quelqu'un qui soit pret à échanger. Autrement dit, c'est loin d'être simple, surtout maintenant que l'année est aussi avancée (échanger est synonyme de redoubler à présent).
léita
Jeune Bizute

Enregistré : 24/03/2007
Posté le 24/03/2007 à 10:41
Salut!
j'arrive peut-etre un peu tard dans la discussion, ms meme si changer vers dentaire signifie redoubler, vous pensez vrt que c'est possible?? Parce que la je me demande vraiment ce que je fou en médecine et refaire une p1 me semble inimaginable a l'heure qu'il est!
Appaement je suis pas la seule ds ce cas, je c pas si ca doit me rassurer ou non!!
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Nicolas Cornevin

2ème année ostéopathie - EMERAINVILLE - SUP'OSTEO