Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 73 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (odontologie)

www.remede.org

Dentaire à Reims

Aller en bas • 2 réponses
sobintilicious
Jeune Bizute

Enregistré : 18/03/2007
Posté le 26/06/2007 à 14:42
Bonjour à tous !!
Voila , les resultats du concours approchant, j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur la faculté dentaire de Reims, le programme, le nombre d'heures hebdomadaires et sur toutes les petites choses qui font le quotidien d'un étudiant en odonto de reims
Merci pour ttes vos réponses et à tres bientot
CéréaleDriller
Désagrégé de médecine

Enregistré : 26/07/2005
Posté le 30/06/2007 à 11:08
Vue que tu es de Reims (cf ton ton profil), je te conseil de traverser la rue et d'aller directement à la fac dentaire (en face de l'hopital Robert Debré, tu va voir on ne mord pas)

En plus il doit y avoir une présentation de la fac avant les choix tu pourras te faire une idée plus précise.
———
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.(Proverbe Shadock)
Du rituel à la mystique, la frontière est floue. L'hygiène dentaire est une religion, une religion de salut dont la brosse à dents est le Messie.

sobintilicious
Jeune Bizute

Enregistré : 18/03/2007
Posté le 30/06/2007 à 11:42
Merci beaucoup pour ton précieux conseil, je pense fortement que je vais le suivre d'autant plus que je suis 108è que j'ai donc le choix et que j'hésite fortement !!
Y a-t-il une date précise où se déroulera cette fameuse présentation de la fac ???
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque