Posté le 02/09/2007 à 16:35

Deuxiéme question: si kkn a des infos concernant la fac dentaire de marseille, je suis preneur ! (ronéo, horaire, soirée, apéro, WEI, ambiance...)
Alors, en ce qui concerne les ronéos,y'en a pas en P1, il n'y a que les polycop (supports de cours, cad schémas, plans de cours, etc.) à acheter au service des polycop (en plein milieu du couloir, dans une petite fenêtre). De toute façon, dès qu'ils seront dispo, tu verras une masse s'agglutiner à cet endroit de la fac.
Les horaires de cours, ils ont déjà du te les donner, tu dois sûrement être du matin si tu ne t'es pas inscrit en parallèle à l'école de kiné. Ils sont de 8h30 à 11h45 tous les jours au premier quadrimestre (d'après mes sombres souvenirs) et de 8h00 à 12h00 au second quad.
Soirées, apéros: tu n'auras droit qu'aux 2 soirées de fin d'exams, une fin janvier et une fin mai. Sinon, en plein milieu du 2éme quad, il y a aussi le bal de la fac.
WEI: quand tu seras en P2!!!
Ambiance: pas mal, mais bon, ça dépendra des personnes sur qui tu tombes!! Mais pour la descente des P2 (au mois de décembre généralement) va absolument à l'amphi propé, c'est là que tu t'éclateras le plus!!
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas (U2U)!!
J'te souhaite plein de courage!
[Edité le 02/09/07 par Elé]
[Edité le 02/09/07 par Elé]
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts...