Posté le 27/10/2007 à 19:10

Oui mais le problème c'est qu'il nous a donné 3 semaines pour avoir chacun une arcade sup+inf complète (sans les dents de sagesse, alors là tout le monde en a 3 tonnes, mais elles n'ont pas grand intérêt, manque de bol).
Alors bon c'est cool mais après 3 semaines de dentaire, l'anat des dents personne la connaît sur le bout des doigts, et pis malgré tout il me manque quand meme 3 canines (en admettant que celle que j'ai est bien une 33 et pas une incisive centrale tellement en mauvais état que je me suis gourée). Quant aux prémo, il me manquait la 44 et la 45, je suis forcée de les remplacer par une 34 et une 35 à double, c'est ça ou rien.
En tout il me manque donc 5 dents sur 28 (3 si ma petite reconversion ne pose pas trop de problèmes...), les dentistes, je les ai appelés, j'ai meme trainé ma poussette et mon bébé comme une gueuse à mendier à plusieurs reprises dans les cliniques: pas de canines! (visiblement les bébés ca fait pas d'effet

).
Donc en attendant de harceler encore des sources inexploitées, QUI C'EST QU'A DES CANINES ET QU'EN A PU BESOIN ET QUI VEUT BIEN EN FAIRE DON A UNE PAUVRE GUEUSE DE TROISIEME ANNEE?? (ptet que des possesseurs de canine passeront par là).
PS: si vous vous les faites arracher pour moi je paie le prix fort, à négocier