Posté le 06/01/2008 à 15:53

Eh ben...je suis en plein dedans!!
des "lardons" j'en ai 2: un de bientot 4 ans, et un de 6 mois. J'ai fait médecine avant, avec le premier.
Je suis déjà vieille, j'ai 27 ans...le papa est interne.
Je galère pas mal, parce que c'est pas comme médecine ou tu t'assieds et t'apprends. Là tu dois aller au labo, t'entraîner.
J'avoue que je suis très fatiguée. Et je ne pense pas avoir particulièrement de facilités au niveau manuel. J'aime ce que je fais mais je ne pense pas être parmi les plus doués.
Le bébé qui pleure la nuit ça m'aide pas des masses. Je bosse bcp et j'arrive à peu près à tenir le rythme, mais au prix d'un gros manque de sommeil, et y a des fois où je sais pas si tout cela est bien raisonnable, ou je déprime à mort...
Alors, possible, je sais pas. Je te dirai quand j'aurai fini ces 3 ans, la première étape étant de valider mes partiels de février.
Mes parents nous aidaient bcp avec le premier quand j'étais en médecine. Là ils sont deux et ils ont moins la patience, du coup on les a avec nous quasi tout le temps, w-e compris, pas de nuit pour souffler. Donc c'est très dur.