Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 78 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (pharmacie)

www.remede.org

Fin de polémique

Aller en bas • 2 réponses
GRB2-SOS
Nain-terne

Enregistré : 19/07/2004
Posté le 22/07/2004 à 12:51

Je ne suis pas ici pour me la jouer ni pour enfoncer qui que ce soit.
Au contraire je prends mon temps pour aider les nouveaux et pour leur donner des trucs pour leur année, afin qu'ils la débutent sans fausse illusion. C'est facile de dire qu'il ne faut pas bosser tout le temps ou autre truc de ce genre mais ce n'est pas très constructif... Je préfère mettre en garde comme de toute façon le doyen le fera à la rentrée à paris 5

Miss asia je ne cherchais pas à t'agresser mais juste à t'aider

maintenant si vous avez déjà les infos désolé d'avoir encombré le forum.

bisous et sans rancune
———
La galénique (la revoilà celle là) toujours aussi catastrophique...
La pharmaco c'est pas du gâteau...
La physio me rend complètement marteau...
Il me reste les antipsychotiques (oh! une vision pharmaceutique... si les bouledogues n'existaient pas le monde serait une erreur...)
missAsia
Interne

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 22/07/2004 à 21:19
ce que j'ai pu te dire ce n'était pas pour t'offenser ou quoi que ce soit dans ce genre, je n'ai dit juste ce que j'ai pu apprendre sur ce site ou ailleurs en ce qui concerne la pharma et surtout la 1ere année. Disons qu'au premier abord t'as façon de dire ce que tu penses sur cette 1ere année est assez brusque alors bon on sait pas trop comment interpréter ce que tu peux dire.

Sinon c'est gentil d'aider nous petits nouveaux primant que nous sommes, mais c'est vrai qu'avant que tu ne débarques sur ce forum je ne pensais pas que ça pouvait être aussi dur que ça cette redoutable 1ere année..., mais bon au moins on est prévenu et on sait à quoi s'attendre .
GRB2-SOS
Nain-terne

Enregistré : 19/07/2004
Posté le 23/07/2004 à 12:02

ce n'est pas le bagne mais c intensif les profs magistraux ne seront pas là comme au lycée pour te guider. Les facs de médecine et de pharma sont différentes des autres facs car il y a un concours donc les profs te mettent à l'épreuve

je suis un peu brutal dans mes explications mais ce n'est que pour aider et prévenir

comme on dit "il vaut mieux prévenir que guérir"

pharmaceutiquement votre
———
La galénique (la revoilà celle là) toujours aussi catastrophique...
La pharmaco c'est pas du gâteau...
La physio me rend complètement marteau...
Il me reste les antipsychotiques (oh! une vision pharmaceutique... si les bouledogues n'existaient pas le monde serait une erreur...)
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque