Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 16 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (pharmacie)

www.remede.org

Pharmacie en belgique

Aller en bas • 26 réponses • 2 pages • 1 2
rimo
Bizut (futur carré)

Enregistré : 24/11/2005
Posté le 27/06/2007 à 19:30
Bonjour à tous ,

Je suis actuellement etudiant en première année de pharmacie en france , et je suis primant . Je n'ai pas eu le concours ( je le sais depuis 2 jours ) .
Et voila , je voulais savoir quelques renseignements sur étudier en belgique :
Je sais déja :
=> Qu'il faut une équivalence du bac

Mais je voudrais savoir si les examens sont très durs ?
Est ce que les études durent 5 ans en belgique et exclusivement en belgique , ou peut on revenir en france et notament a paris finir son cursus ?
A t-on les meme droits qu'un pharmacien diplômé francais en revenant en france ?
La vie en Belgique est elle agréable ? Et quelle ville est le plus adapté à cela , bruxelles ?

Merci à ceux qui répondront .
blandiiine
Interne

Enregistré : 26/01/2005
Posté le 27/06/2007 à 19:45
salut, moi je suis doublante et je n'ai pas eu mon concours, je me pose exactement les mêmes questions, si qqun peut répondre (le plus tôt serais le mieux....) ça serait super!
merci
———
...
???

Lodge
Modérateur

Enregistré : 31/08/2005

Vie réelle
Pierre Logereau - 28 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : PARIS V
Posté le 27/06/2007 à 20:11
Merci d'aller voir ce sujet.

http://forums.remede.org/etudes_a_l_etranger_et_humanitaire/suje...
rimo
Bizut (futur carré)

Posté le 27/06/2007 à 20:11
Je l'ai déja vu merci , mais y a pas les réponses à mes questions
rimo
Bizut (futur carré)

Posté le 28/06/2007 à 20:42
Personne ne sait ?
Over the hills
Membre d'honneur (ex SM)

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 29/06/2007 à 13:38