Posté le 03/07/2007 à 21:22

Je crois que batou que tu n'as encore jamais été dans la vie d'une officine.
Durant mes stages,j'ai pu observer le boulot fourni par les préparatrices,il est énorme, certes elles n'ont bac un bac+6 mais elles en connaissent beaucoup et assez pour répondre aux patients (tu crois que lors d'une question d'un patient,tu réciteras ton cours avec les noms de barbares et cie ?) et personnellement,je trouve qu'elles mériteraient un salaire plus élevé ...
Tiens d'ailleurs, aujourd'hui, je suis allée dans la pharmacie où je vais bosser, le Pharmacien m'a dit "n'hésitez pas à nous poser des questions (pharmaciens et préparateur), souvent on se consulte entre nous, on est Pharmacien mais on demande aussi l'avis des préparateurs",pour me signifier que les préparateurs ne sont pas des "merdes", pour moi ça veut tout dire...
Je commence bientot mon boulot, je sais que je vais etre à la ramasse car je n'ai encore aucune expériences au comptoir, je serai bien contente de pouvoir trouver les préparateurs pour leur demander de l'aide, vérifier les ordo etc car
PS : lors des stages, en général tu es souvent si ce n'est pas toujours avec les préparateurs, j'espère que ça te fera changer d'avis
[Edité le 03/07/07 par Be_Happy]