Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 27 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (pharmacie)

www.remede.org

La terrifiante première année!!

Aller en bas • 6 réponses
lalou779572
Jeune Bizut

Enregistré : 12/01/2008
Posté le 12/01/2008 à 19:00
coucou tout le monde je suis en terminale S et vais très certainement aller sur Angers en première année pharma l'an prochain mais une petite question me taraude...pour réussir la première année est ce que tout apprendre par coeur est recommandé?Car voilà j'aime bien comprendre les choses en profondeur et me vois mal me faire du bourrage de crane avec des choses auquelles je pige rien!Vous avez fait quoi vous??
———
La patience est l'art d'espérer

sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 12/01/2008 à 19:41
ben... on s'y fait, y'a pas 50 solutions !

certaines matieres il faut comprendre, mais a la base de tte facin, il y a du par coeur !!!

entraines toi des maintenant si tu veux (pas indispensable hein !!) et profites de la vie !
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
Choucroute
Modératrice

Enregistré : 21/07/2006

Vie réelle
Yvana Alia - 19 ans
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 12/01/2008 à 20:20
Par coeur!^^
Je dirai pareil que Sandrine, c'est beaucoup de par coeur, même si essayer de comprendre aide énormement.
Mais le bourrage de crâne, tu n'y couperas pas
lalou779572
Jeune Bizut

Enregistré : 12/01/2008