Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 85 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (sage-femme)

www.remede.org

Roulement en 12heure

Aller en bas • 4 réponses
audbc
Jeune Bizute

Enregistré : 24/09/2005
Posté le 24/09/2005 à 14:40
bonjour
je suis sage-femme a l'hopital de montpellier et nous sommes entrain de monter un projet pour travailler en 12 heure (actuelllement nous faisons 7h30 la journee matin ou apres midi et 10h50 la nuit et cela meme en salla d'accouchement!)
pour mener a bien notre projet il nous faut mettre en place plusieurs roulements de travail en 12h alternant jour nuit pour le proposer aux administratifs et pour mettre toutes les sages femmes d'accord alors si on pouvais m'en proposer plusieurs qui tourne sur 3 mois se serai super!!!!
merci d'avance
audrey
catseyes
Jeune Carabine

Enregistré : 11/10/2005
Posté le 11/10/2005 à 22:57
Je suis sf et je fais des gardes de 12h30. Je n'ai aucune expérience des plannings mais si ca peut t'aider.... On est environ 50 sf dt 5 en cs. Les 45 autres font 12h30 ds les 3 secteurs (G path, mater et sdn). On fait 11-12 gardes par moi à tps plein et on alterne jour et nuit. (JN, JJ, ou NN)entre il y a les repos. les "jeunes" st polyvalentes et certaines restent ds le meme secteur. C'est une assez bonne organisation car je profite vraiment de mon tps libre !
bon courage !
catseyes
Jeune Carabine

Posté le 21/10/2005 à 14:18
Alors vs en etes ou ds les plannings ? Ca avance ?
Courage !
audbc
Jeune Bizute

Enregistré : 24/09/2005
Posté le 22/10/2005 à 14:41
ben en fait c la galere on a fait plusieurs roulement ou on fait jj 2 repos nn 4 repos un autre ou l'on fait jn 3 repos et enfin 2 autres qui se complete ou on fait que des nuits ou que des jours
mais evidemment il y a toujours des gens mecontents ce seras au vote que l'on decideras
toi ton roulement tu fait ou jj ou nn oujn c ca? mais tu as combien de repos entre et est ce qu'il est regulier?