Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 66 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (sage-femme)

www.remede.org

Passage médecine sage femme

Aller en bas • 5 réponses
audie
Jeune Bizute

Enregistré : 07/01/2006
Posté le 07/01/2006 à 00:49
bonsoir
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je voulais avoir plus de détails si qq'un en a. Je suis en 5e année de médecine et depuis quelques jours je realise que le métier de sage femme me tente... mais y a t il des équivalences? faut il faire les 4 ans d'études ( et quel type d'études est-ce? bcp de théorie? Merci pour vos éventuelles précisions
Dr. Carter
Chef des sévices

Enregistré : 11/11/2005
Posté le 07/01/2006 à 09:42
Salut Audie, pour ce qui est des equivalences et conditions de passerelles, ce lien repondra à tes questions : http://forums2.remede.org/questions_generales_-sage-femme-/sujet...
Quel type d'étude est-ce?Attends qu'une ESF2, 3 ou 4 te reponde car moi je ne suis qu'un 1ère année rentrant de sa garde (pour le moins chargée !!)
Voili voilou, sur ce, bonne nuit !
@pluch
———
"La sagesse commence dans l'émerveillement." Socrate
"Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté." Hippocrate
"Tout ce qui est simple est faux, tout ce qui ne l'est pas est inutilisable." Paul Valéry
jujim
Jeune Carabine

Enregistré : 30/12/2005
Posté le 07/01/2006 à 11:31
slt audie, je peux pas te répondre par rapport aux équivalences ms je suis sure ke tu as trouvé ton bonheur ds le lien de dc.carter...