Important : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 85 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (sage-femme)

www.remede.org

Vos relations avec patients, medecins...

Aller en bas • 6 réponses
ange2222
Jeune Carabine

Enregistré : 11/01/2007
Posté le 25/04/2008 à 10:51
Bonjour à toutes et à tous. Je suis en pleine reconversion professionnelle. J'ai repris un bac S afin de pousser mes etudes ds le domaine medical ou paramedical. Mon bilan professionnel me fait reflechir à la profession d'ide. Mais voilà, je me demande comment etes vous perçues par les patients, les medecins, les familles?
Etes vous perçues comme des sous fifres? Comme des professionnels à part entiere? Les patients vous font ils ressentirent qu'ils font plus confiance au docteur qu'a vous? Vous voyez ce que je veux dire?
Tous les avis seront les bienvenus car je ne veux pas me planter sur mon orientation, pas cette fois.
Comment sont donc os relations avec les "medicaux" et les patients, famille..? Bisoux
———
Salariée depuis 3 ans dans un boulot pas épanouissant!

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 25/04/2008 à 12:00
Huuu, t'es sur le forum sage-femme ici
———
ESF3, Toulouse.
ange2222
Jeune Carabine

Enregistré : 11/01/2007
Posté le 25/04/2008 à 12:19
pardon, ne lisez pas ide mais sf. Labsus? lol
———
Salariée depuis 3 ans dans un boulot pas épanouissant!

Voir la fiche contact de ce membre
Lamerrante
Interne

Enregistré : 23/10/2005

Vie réelle
Camille Courtieux - 22 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF1
Fac : LYON
Posté le 25/04/2008 à 15:34
Je dirai que cela dépend beaucoup des endroits où tu bosses, des médecins sur qui tu tombes, et de la connaissance des patients sur la profession de SF ("Ah bon faut avoir le bac ?" ^^)!
Ya du bon et du moins bon !