Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 58 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales (sage-femme)

www.remede.org

Refusé à la commission d'appel

Aller en bas • 2 réponses
Linde
Jeune Carabine

Enregistré : 21/03/2008
Posté le 20/06/2008 à 10:09
Bonjour, j'ai 26 ans et je souhaite reprendre des études de médecine pour accéder à mon rêve, devenir sage-femme, (certe j'ai eu un bac stt en 2002 mais à l'époque je savais pas ce que je voulais faire de ma vie), malheureusement j'ai été éjecté de toute les commission d'appel des facs où j'ai postulé pour la rentrée 2008, cette nouvelle m'a littéralement anéantie, je ne veux surtout pas me retrouver dans 5/10 ans à regretter, je voudrai savoir s'il est possible de faire appel ou si quelqu'un a vécu le même problème qu'il puisse m'apporter son témoignage ou son aide, je vous remercie infiniment d'avance
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 20/06/2008 à 17:21
Tente de les relancer encore et encore jusqu'à la rentrée,lettre de motivation au doyen etc... j'ai connu un étudiant en P1 qui a essuyé 2 ou 3 non avant d'enfin avoir son oui.

Je me demande d'ailleurs si c'est légal de refuser l'entrée a la fac de quelqu'un ayant le bac.
———
ESF3, Toulouse.
Linde
Jeune Carabine

Enregistré : 21/03/2008
Posté le 20/06/2008 à 17:59
je te remercie pour ta réponse, c'est vraiment sympas de ta part, je suis vraiment abasourdie, je ne sais plus quoi faire, j'avais aussi dans l'option de renvoyer un dossier comme étant jamais inscrite à la fac auparavant, il parait que les admission dans ce cas de figure est automatique, est-ce vrai ? (le fait d'avoir déja été inscrite en fac est un préjudice en faite apparemment) en tout cas je vais tenter, si quelqu'un peut me dire si c vrai... merci en tout cas pour toutes vos réponses, vous m'avez redonné le moral, bon courage à tous et merci encore
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques