SommaireContactsDocumentsLibrairieForums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? |
41 connectés sur le site | 13ème année

Forums médicaux
Questions générales (sage-femme)

www.remede.org

Vraiment déboussolé!

Aller en bas • 2 réponses
jijoo
Jeune Carabine

Enregistré : 23/09/2008
Posté le 23/04/2009 à 15:33 puis édité 1 fois notnew
slt tt le monde,

actuellement je suis en P1 et ça ne se passe pas bien du tout, j'ai envie de tenter un truc mais je sais pas si j'en ai le droit ; je voudrais faire infirmiere ici et partir 2 ans en belgique pour avoir mon diplome de sage-femme , plusieurs questions me viennent :

- est-ce que j'aurai le droit de faire l'intégralité de mes stages ici, en France?

- comment ça se passe quand je rentrerai en France ? Vis a vis du recrutement? C'est deja arrivé qu'une personne ne trouve pas de travail parce qu'elle avait un diplome belge?

Merci d'avance pr vos réponses, désolé si le sujet revient sans cesse mais j'ai vraiment pas trouver de réponses à ces questions.
———
Si tu tombes je tombes, cette phrase c'est pour les faibles, Si tu tombes je te relèves...
Belettou
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/06/2007

Vie réelle
Noémie Burgard
31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1²
Fac : PARIS XIII BOBIGNY
Posté le 23/04/2009 à 16:41 notnew
Bah t'as pas méga cherché... Bon en même temps t'es en P1 comme moi, un peu stressée donc je te file un coup de main... C'était quand même le premier sujet hein!

http://forums.remede.org/questions_generales_-sage-femme-/sujet_4...

Je te jure que si tu prends le temps de regarder dans les questions générales SF et étudiante + le topic des post utiles, tu trouveras tout ce que tu cherches smilies
———
Et on repart pour un tour!
elly10
Super modératrice

Enregistré : 15/09/2006

Vie réelle
Elisabeth Lyonnais
21 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF3
Fac : PARIS BAUDELOCQUE