Posté le 05/07/2010 � 21:20

coucou tout le monde,
C'est positif pour moi aussi à P6 et P11 mais P12 m'ont refusé! j'attends tjrs P5, P13 et P7.
Je sais pas si vous me connaissez! J'étais persuadé d'avoir posté sur ce topic mais je ne retrouve pas mon message donc je vais me présenter brièvement :
24ans, 1 enfant, une mention AB au BAC en 2004, une licence de chimie, 2 ans d'activités professionnelles et un désir de reconversion que je prépare depuis l'année dernière. Alors quel soulagement quand j'ai reçu la réponse de P6 que je voulais absolument car plus scientifique!!
Par contre ils m'ont répondu par mail et non par courrier et il ne parle pas de date limite pour se décider!!
Depuis l'année dernière je suis les procédures de réorientation et j'ai l'impression que cette année ils ont accepté plus de dinos, c'est peut-être la réforme
En parlant de réforme, j'ai appris que P6 ne faisait pas de stage de pré-rentrée voir pas de tutorat mais dans les autres facs je ne sais pas! Vous avez des news à propos de ça dans les facs que vous allez choisir?
_____
Prends ta vie en main et va de l'avant!