Posté le 25/05/2011 � 15:23
bonsoir,
j'aurai besoin de votre aide car mon cas est tres complique
apres un bac S marocain , je voulais m'inscrire à nanc pour des etudes de medecine malheureusement des raisons de santé m'ont en empeché,j'ai integré alors la fac des sciences à marrakech apres deux années je me suis reorienté vers une ecole de commerce j'ai preparé alors une licence marocaine en gestion internationale et un bachelor canadien à la fin de mes etudes j'ai travaillé en CDD pedant 4 mois tjs au maroc , puis je suis venu en france pour faire un master en marketing sur 2ans en alternanace que j'ai obtenu en 2009 , je me suis mariée et j'ai discuté avec mon mari de mon envie de reprendre des etudes de medecine , dans un premier temps il n'a pas accepté , ce weekend on a recommencé la disscussion et il est d'accord , je voulais savoir s'il est trop tard pour m'inscrire en pceas pour qlq1 qui est dans mon cas si oui quel est la procedure a suivre merci d'avance pour votre aide
Il te faut faire au plus vite une demande au doyen de la fac où tu désires t'inscrire avec une jolie lettre de motivation.
J'ai fait ma demande sur Saint Etienne le 18 Mai et je viens de recevoir une réponse positive