logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Infirmier en rupture conventionnelle de contrat pour faire PACES en sept 2011. Comment faire pour avoir les ASSEDICS ???

Aller en bas • 14 réponses
Indécis
Jeune Carabin

Enregistré : 11/11/2009
Posté le 18/06/2011 � 21:22 puis édité 1 fois notnew
Bonsoir,
Alors ma question est simple mais la réponse peut-être moins. Je suis infirmier diplômé depuis 2004, je travaille depuis. Je suis actuellement en CDI. Mon employeur accepte une rupture conventionnelle de contrat afin que je puisse toucher tout de suite les ASSEDICS. J'attaque la PACES en sept 2011 et je souhaite donc trouver "la solution" pour garder mes ASSEDICS. QUe dois-je faire ?? J'ai lu sur certains forum la possibilité de s'inscrire en formation continue ce qui permet de conserver les ASSEDICS ! Dois-je mentir au Pôle emploi ?? Si quelqu'un à la solution miracle, ou des témoignages pouvant m'aider !!!!
Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire ce post !!!
_____
"La laideur à ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparait pas avec le temps" S.Gainsbourg

celine1234
Sexternoïde

Enregistré : 09/02/2011
Posté le 27/06/2011 � 21:44 notnew
Bonsoir,
je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter pour l'instant. Mon cas est similaire, je vais essayer d'en savoir plus auprès du pôle emploi. Il y a peu d'infos sur ce sujet précis dans le forum.
Bon courage

Céline
MimiBei
Désagrégée de médecine

Enregistré : 04/11/2010
Posté le 28/06/2011 � 04:08 notnew
réponse : mentir! smilies
dire que tu es toujours à la recherche d'un emploi.
J'ai eu un cas un peu similaire, on m'a répondu : on peu pas être à la fois étudiant et inscrit au assedic.
Donc tu mens... en tout cas c'est ce que j'ai fais! et ça a marché! smilies
_____
Sage-femme depuis 2009