Posté le 31/08/2005 � 23:59

aujourd'hui, refus d'une conseillère anpe concernant ma demande pour obtenir le formulaire de stage de formation, ce malgré un premier rv pas trop mal négocié, suivi d'un bilan de compétences durant lequel mon projet a été validé.
voici les arguments de la conseillère :
>"le pare est exclusivement réservé aux personnes recherchant activement un emploi, ou en cours de formation très courte (qq mois max) débouchant directement dur un emploi"
>"la voie que vous choississez est beaucoup trop longue et le résultat trop indécis pour pouvoir prendre le risque d' accéder a votre demande"
>"la démarche est légale mais la décision finale est soumis à l'appréciation de l'anpe. En l'occurence je refuse..."
>"je ne valide pas votre deande contenu de la nature contraignante (en temps) des études de médecine"
voila, rien à faire, mes arguments (j'avais prévu tout l'arsenal, faq de la mum's en tête

) n'ont pas eu du tout l'effet escompté sur ce roc fait d'entêtement"
Je vais tenter un recours devant la président de l'agence demain mais ca va être tendu...
le moral dans les chaussettes...
ps : quelqu'un connait il la sgnification de l' "aisf" pour l'anpe ?
edit : google est mon ami

-> aisf : "attestation d'inscription à un stage de formation", il s'agit donc bien de ce que j'ai demandé...
[Edité le 01/09/05 par portoshalf ze courgette]
[Edité le 01/09/05 par portoshalf ze courgette]
_____
chépopochibchachépopochib!