logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Lettre de motivation pour une réorientation.

Aller en bas • 3 réponses
Clemento
Bizut (futur carré)

Enregistré : 28/04/2012
Posté le 26/02/2013 � 14:48 puis édité 1 fois notnew
Tags : Dino, Réorientation paces
Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement en 3è année de licence de biologie à l'Université de Toulouse Paul Sabatier mais je suis en ce moment en échange à l'étranger à l'Université d'Oslo.

Je viens ici vous présenter ma lettre de motivation que je vais envoyer à Clermont Ferrand. Je vais présenter des candidatures dans beaucoup d'autres villes( Rennes, Poitiers, Angers, Limoges et Montpellier) mais Clermont reste mon premier choix. Alors certes le fait d'avoir plus de"chance" de réussi le concours à Clermont qu'à Toulouse a joué sur ce choix mais c'est aussi une région qui me plait énormément et dans laquelle je pourrais sans problème à terme m'installer. J'ai aussi la possibilité de faire une colocation. Pensez vous que ça puisse passer ?

Je compte sur vos avis. smilies

Clemento futur Dino (je l'espère ^^)

"[enlevé]"
Mammut
Nain-terne

Enregistré : 01/01/2013
Posté le 26/02/2013 � 15:41 notnew
Attention je t'invite à retirer ce poste le fait d'exposer ta lettre de motivation comme cella est un risque de plagia par contre tu peux toujours l'envoyer via u2u a des personnes dont le compte est certifié.

Voir : http://www.remede.org/documents/article1240.html pour plus d'info sur le compte certifié a titre d'exemple Petit Bambou à un compte certifié tu peux donc t'adresser à elle pour faire relire ta lettre.
_____
"L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... "
Gaston Rébuffat
Clemento
Bizut (futur carré)

Enregistré : 28/04/2012
Posté le 26/02/2013 � 16:16 notnew
Ok. J'ai du coup envoyé un MP. Par contre comment je pourrais avoir plusieurs avis du coup ? j'ai peur que ça fasse un peu spam le fait d'envoyer des mp comme ça non ? ^^
Mammut
Nain-terne

Enregistré : 01/01/2013
Posté le 27/02/2013 � 08:05 notnew
non tkt sa fera pas spam par ce que juste la personne concernées voit le message privé smilies
_____
"L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... "
Gaston Rébuffat
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter