Posté le 24/06/2014 � 10:20

salut Krystal!
Rien de mon côté pour les facs parisiennes (j'ai déposé à Paris 5, Paris 7, Paris 12 et Paris 13) hormis un accusé de réception de mon dossier pour Bobigny disant que le jury se réunira fin juin début juillet... j'imagine que la réponse suivra.
je n'y crois guère hélas (dossier fait en qqes jours seulement) donc ce sera une bonne surprise si c'est positif pour l'1 d'entre elles.
Bon courage à tous pour l'attente!
arf... Allé on va croiser les doigts, peut être qu'il faudrait relancer les fac? Au moins pour savoir si ils ont consulté ton dossier...moi je dis autant tout tenter quitte à les harceler

non mais sérieusement, même s'ils n'ont pas retenu ton dossier, c'est quand même la moindre des choses que tu en sois informé ...
Bon courage en tout cas !
De mon côté, ils m'ont fait passer par postbac, je suis de lyon mais je voulais intégrer la fac de Grenoble pour le système DVD et parce que leur organisation convient mieux à la mienne (vie de famille). Contre toutes attentes j'ai reçu une réponse positive

Si ça peut donner de l'espoir à certain, j'ai un bac L et suis maman avec un métier hors sujet, j'ai seulement bossé en hosto pendant 1 ans, mais sinon j'ai un profil qui n'a rien de très épatant (mise à part une lettre de motivation un peu farfelu et atypique

) !
Donc bon courage à tous, moi je dis que si c'est ce que vous voulez, BATTEZ VOUS !!!