logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Passage de PACES vers Prepa

Aller en bas • 1 réponse
Manon2406
Jeune Bizute

Enregistré : 04/11/2014
Posté le 04/11/2014 � 16:08 notnew
Tags : PACES, Prépa, Réorientation, Mpsi, Désinscription
Voila, bon j'ai posté un message précédemment dans lequel je disais que j'en avais marre de médecine .... Et après réflexion, je préfère en arrêter là et me diriger vers une autre voix, à savoir une prépa MPSI qui serait pour moi la plus intéressante.
Je sais que le passage PACES / Prépa n'est pas commun et plutôt délicat, mais je ne me plais pas dans la filière dans laquelle je suis.
A savoir que j'ai un excellent dossier de bac, j'ai fini 1ère mon lycée, obtenue mon bac avec 19 de moyenne, 18.5 de moyenne générale toute l'année, depuis toute petite je suis une scientifique.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a connu quelque chose de similaire a moi et dans ce cas qu'est ce qu'il a fait?
Je peux encore me désinscrire de la P1, les partiels sont en décembre et je me demande si je dois les passer ou me désinscrire dès maintenant sachant que je n'aime pas ce que je fais.
Et si quelqu'un a connu une situation similaire comment a-t-il fait?
romel
Jeune Bizute

Enregistré : 16/11/2014
Posté le 16/11/2014 � 12:57 notnew
Je suis dans la même situation que toi, la paces m'a fait déprimé, et j'ai décidé d'arrêter avant le concours de décembre (je ne voulais pas voir la tête des qcm) sauf que tout mon entourage veut que je passe au moins le concours de décembre.

Je voulais savoir ce que toi tu as fait ?
_____
Abc

Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter