Posté le 02/10/2018 � 09:38

Bonjour
Voila, je suis une primante qui vient de rentrer en paces. Et a peine entrée en octobre, je n'en peux déjà plus.
J'ai toujours été une "bonne" élève, ça m'a jamais dérangé de rester coincé à réviser H24, mais mon soucis c'est que je suis une personne treees pessimiste et je manque terriblement de confiance en moi.
Ma rentrée a très mal commencé, les résidus de "phobie sociale" ont refait surface et une fac de 2000 personnes n'était pas le meilleur choix. j'ai passé mes deux premières semaines a pleurer et m'enfuir des gens.
Après m'être "reprise en main" ça allait mieux et je me suis remise à bosser, sauf que je me suis rendu compte de mon retard, et j'ai paniqué. J'ai actuellement tout lue3 et une partie de lue4 que je n'ai pas travaillé.la seule matière où j'ai essayé d'être a jour c'est lue1.
Sauf que tout le monde travaille depuis août et sont a fond depuis la rentrée, je passe mes journées a me dire que je n'ai aucune chance contre eux. Et j'ose pas me voir classé 1000eme à la fin du semestre.
Je sais pas si je dois me réorienter ou si je dois continuer.. mais je me dis que sa sert à rien vu que je n'ai pas les bases. On peut pas construire une maison avec de mauvais pillier..
Vous en pensez quoi ?
Merci a ceux qui m'ont lu jusque là 😣