logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Recherche médecins pour phase pilote développement de produit en remote

Aller en bas • 1 r�ponse
GuillaumeLD
Jeune Bizut

Enregistré : 22/04/2021
Posté le 26/04/2021 � 14:38 puis édité 1 fois notnew
Tags : Recherchez les tags ici puis cliquez sur
Bonjour,

Je m'appelle Guillaume et je travaille pour Predilife, une entreprise qui déploie des dispositifs de médecine prédictive.

Nous allons sortir notre nouveau produit "Bilan de Prévention" d'ici l'été 2021.

Ce dernier permet à un patient de plus de 45 ans d'évaluer ses risques cardiovasculaires et ses risques de développer différents cancers. Pour ce faire nous effectuons des séries d’examens non invasifs pour obtenir une prévention personnalisée; soit en diminuant les risques, soit en identifiant plus tôt la maladie. Grâce à des méthodes d’intelligence artificielle appliquées à des données médicales, cliniques, génétiques et d’imagerie, nous pouvons définir les profils de risques de chaque individu. Le patient est accompagné lors de la réalisation de ses examens par un médecin via 2 téléconsultations.

Nous sommes actuellement en phase de développement produit et projetons de faire des tests sur des sujets que nous avons présélectionnés d'ici Juin 2021. Nous cherchons aujourd’hui des médecins pour des missions ponctuelles rémunérées afin de participer à notre phase de test. Les missions s’effectuent en téléconsultation sur des créneaux horaires de votre choix (semaine ou weekend) sur les mois de Juin et Juillet. Chaque téléconsultation dure plus ou moins 30 minutes (ce sont des consultations réalisées en Viso par téléphone ou pc portable).

N’hésitez pas à m’envoyer un email à guillaume.ledeun@predilife.com si vous souhaitez participer à notre aventure innovante depuis chez vous ! Je donnerais des informations complémentaires à celles/ceux qui seraient intéressés par le projet.

Cordialement,

Guillaume
_____
Market Manager chez Predilife. Nous proposons des solutions innovantes de prédiction permettant à chaque personne de définir son profil de risque de maladies pour anticiper au mieux et réduire les risques de pathologies graves.
Nous utilisons des méthodes d’intelligence artificielle appliquées à des données médicales, cliniques, génétiques, imagerie.

maria 85
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/12/2020
Posté le 29/02/2024 � 20:59 notnew
Bonjour Guillaume,

Votre projet de déploiement d'un dispositif de médecine prédictive pour évaluer les risques cardiovasculaires et les risques de cancer semble très intéressant. La combinaison de séries d'examens non invasifs et d'intelligence artificielle pour définir les profils de risques individuels peut certainement avoir un impact positif sur la prévention et la détection précoce des maladies.

Je vous souhaite beaucoup de succès dans le développement et le déploiement de votre produit "Bilan de Prévention". Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à demander !

RNCP cycle
_____
marie

Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter