Sommaire Contacts Documents Sites Forums
- 75 connectés sur le site - Besoin d'aide ? - 1997 / 2007 : remede.org a 10 ans !

Forums médicaux
Remplacement médical & paramédical

S'enregistrer Identification
Rechercher Besoin d'aide ?
Sur le chat : 3 connectés
Sujet : C'est reparti pour le chat remede.org
En ligne : ChoJin, Esculape, Hippocrate
Résultats sondage : Remplacez-vous / avez-vous remplacé pendant votre internat ? (12 votes)
oui   7 (58.33%)
non  5 (41.67%)

Version imprimable   Ajouter à mes favoris     
Auteur :Sujet : Remplacez-vous / avez-vous remplacé pendant votre internat ?
Voici la photo de ce membre :

Cliquez pour en savoir plus !

Gentil Administrateur

Enregistré : 15 Dec 2000
Statut : Déconnecté

Vie réelle :
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES

Répondre en incorporant l'original posté le 08/08/05 à 14:54 Icon depicting mood of thread
Tout est dans le titre

[Edité le 08/08/05 par Bertrand B.]

Qui est ce membre ? Visiter le site web de ce membre Chercher tous les messages postés par ce membre

Jeune Carabin

Enregistré : 15 Dec 2000
Statut : Déconnecté

Répondre en incorporant l'original posté le 01/08/06 à 00:26
Non la fac de tours s'est debrouillée pour m'interdire de remplacer avant la fin de l'internat de mg.... mais proposait des postes de FFE (Faisant Fonction d'Esclave) payé au smic pour nous dépanner

Même après avoir validé mon dernier stage chez le MG bien avant l'année universitaire, on avait interdiction de remplacer avant septembre.... du coup, plutot que de passer la serpillère sous les lits des urgences, j'ai bossé dans une boite de publicité où j'ai appris plein de choses.... payé 2 fois le SMIC 35h pour 1 journée de travail par semaine )

Qui est ce membre ? Visiter le site web de ce membre Chercher tous les messages postés par ce membre