logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le CFR ?

Aller en bas • 4 réponses
mac seb
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 28/07/2006 à 19:38 notnew
CFR mon dieu !
est-ce que qqun a entendu parler de ce truc?
est-ce un avantage? ou une entourloupe?
en gros ( ma question provo ), est-ce que les caisses vont arrêter de me demander du fr...sans que je puisse vérifier exactement combien je leur dois ?
Bertrand B.

Posté le 30/07/2006 à 20:07 notnew
Hummm CFR ... CFR ... C'est bien la boite privée qui dès qu'elle a chopé l'adresse d'un remplaçant (le mienne a été chopé d'après la secrétaire que j'ai eu au téléphone directement après mon inscription sur médecin-remplacant.com .... vive le pompage illégal de base de données...) le spam en réel et en virtuel d'une tonne de pub histoire de lui faire acheter dossiers divers dans l'espoir de tirer à fond la corde du coté de l'adminitration fiscale ?

Moi j'ai pris un comptable, à 5 minutes de chez moi. Y'a pas besoin de plus et on a l'intervenant en face au moins.

B.
EditerSupprimerTop
mac seb
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 31/07/2006 à 23:25 notnew
effectivement c'est la boite privée qui te telephone après l'inscription sur medecin remplacant.com et qui t'envoie son mail hebdomadaire dont je ne sais comment me débarasser... donc je l'ouvre hein... et paf le cfr et puis après 2 lignes d'explication generales :faut s'inscrire bien sur. c'est pour ca que je demande avant!
Bertrand B.

Posté le 31/07/2006 à 23:43 notnew
Laisse tomber.
Et surtout, si tu confirmes avoir été contacté après inscription à médecin remplacant, contacte le webmaster, philippe cadic.

Cette boite semble flirter avec l'illégal, du moins dans son recrutement, en pillant les bases de données des sites de remplacement (on en est plus au premier témoignage ...) ... Ca en dit long sur l'éthique et les "bons conseils" qu'ils peuvent divulguer ...

B.

[Edité le 31/07/06 par Bertrand B.]
EditerSupprimerTop
ccadic
Jeune Carabin

Enregistré : 15/12/2000
Posté le 01/08/2006 à 00:13 notnew
Je suis le webmaster de medecin-remplacant.com nous n'avons aucun accord avec qui que ce soit pour des pratiques de phoning. Voir en ce sens nos conditions d'utilisation du site. Un certain nombre de remplacants se sont plaints d'un detournement de base de données. De même , nos remlacants mouchards fictifs insérés dans la base sur les conseils de notre avocat et huissier ont été démarchés et également appelés permettant en cela d'authentifier le pillage de la base de données. Afin de limiter le préjudice, nous avons reprogrammé le site pour éviter que nos emails soient considérés comme des poubelles à publicité. Nous avons de plus envoyé des mises en demeure à plusieurs sociétés qui ont violé nos conditions d'usage pour faire du fric avec les remplaçants sans rien apporter en retour. L'avertissement étant valable, au prochain coup c'est devant monsieur le juge que ca va se faire. j'ai budgeté la première instance et l'appel au cas où.

Pour le reste, le site medecin-remplacant.com dispose de partenariats fiables avec des sociétes disposant de toute l'éthique necessaire ainsi qu'avec google. Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires qui ont joué le jeu et qui sont présent sur le site. Ils valent le coup. Ils ont compris notre travail de longue haleine depuis 1999 et comprennent notre éthique.

En règle générale, AUCUN SPAM ou PHONING n'est issu de medecin-remplacant, sauf votre accord express. Si vous recevez du courrier non sollicité, je vous invite à m'informer avec les entete des emails et éventuellement les heures et numéros de téléphone sur lesquels on vous a derangé. Nous tenterons de faire réparer le préjudice. Nous l'avons fait à deux reprises et avons obtenu gain de cause soit auprès de monsieur le juge et soit en direct à l'amiable . L'une des sociétés ayant été contrainte à verser dommages interets et à publier le jugement dans la presse. De plus, l'utilisation de la marque medecinremplacant sans mon accord pour se faire passer pour un partenaire du site n'est pas autorisée et constitue un delis de contrefacon.

[Edité le 01/08/06 par ccadic]
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
livreslivrescontactspublicationstwitter