logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Agent hospitalier

Aller en bas • 1 réponse
aloe
Jeune Bizut

Enregistré : 24/06/2007
Posté le 02/08/2007 à 19:27 notnew
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de postuler en tant qu'agent hospitalier mais avec une sorte de "contrat étudiant", c'est-à-dire que ce serait plutôt des remplacements, travailler pendant les vacances ou les week end.

Si oui, je voulais savoir aussi si quelqu'un savait dans quel CHU ils font ça?

Merci d'avance !
El_karibou_du_chnord
Interne

Enregistré : 26/06/2007
Posté le 28/08/2007 à 15:47 notnew
salut aloe!

ça fait un peu tard pour la réponse mais oui tu peux postuler comme ASH ou même AS (si t'as validé un nombre d'année suffisant: 1è année AS, 2è année infirmière, 3è année médecine). perso, suis au chu de lille et c comme ça que ça se passe; je termine d'ailleurs un contrat de 2mois.

ensuite, tu as parfois la possibilité de postuler dans des cliniques (privées donc avec ces avantages et ses inconvénients), j'ai plusieurs amis qui arrondissent leur fin de mois en prenant des gardes de temps en temps..

quant à savoir quels chu le font, donne toi le culot de contacter les DRH. ça ne mange pas de pain!!

bon courage dans tes recherches!!
_____
Et Merde!
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
« Les Facs de médecine ne doivent plus être des écuries pour bêtes de concours ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter