Sommaire Contacts Documents Sites Forums
- 76 connectés sur le site - Besoin d'aide ? - 1997 / 2007 : remede.org a 10 ans !

Forums médicaux
Remplacement médical & paramédical

S'enregistrer Identification
Rechercher Besoin d'aide ?
Sur le chat : 3 connectés
Sujet : C'est reparti pour le chat remede.org
En ligne : ChoJin, Esculape, Hippocrate
   Version imprimable   Ajouter à mes favoris     
Auteur :Sujet : kinésithérapeutes de la Roumanie

Jeune Bizute

Enregistré : 2 Oct 2007
Statut : Déconnecté

Répondre en incorporant l'original posté le 02/10/07 à 15:19 
Bonjour,
Je représente une société de recrutement, sélection et placement de personnels venant de Roumanie, notamment dans les secteurs médicales et paramédicales.
Nous souhaitons développer notre activité sur le territoire français, vu les carences rencontrées dans ces secteurs, en matière de recrutement.
Les formalités administratives pour obtenir le droit d’accès a l’emploi pour les kinésithérapeutes étrangers, doivent être remplies par l’employeur.
J’aimerais savoir si des personnes seraient intéressées pour employer des kinésithérapeutes venant de Roumanie (ces derniers ont obtenu le droit d’exercer cette profession en France – homologation de diplôme délivrée par le Ministère de la Sante français), et quel pourrait être le niveau des commissions acceptables pour ce service de recrutement en France.
Merci d’avance pour votre réponse.
Elena

Qui est ce membre ? Chercher tous les messages postés par ce membre