logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les incontournables sur le sujet : guides, sites ...

Ouvert le 02/08/05 à 15:53 par Bertrand B. puis édité 3 fois - Version actuelle par Bertrand B. le 12/08/14 à 10:03 notnew
Tags : Remplacement, Médecine
Sommaire de la fiche

Sur remede.org

- Guide du remplacement médical : trucs et astuces pour bien débuter
- Annuaire des remplaçants : la réponse de remede.org au problème du remplacement médical / paramédical
- Mémento pour la cotation des actes

Hors remede.org

- Médecin remplacant.com : Le site pour trouver des remplacements/remplaçants
- Le remplacement médical : L'indispensable site de Fred Senis pour tout comprendre
Discussions sur cette fiche wiki
saintex1900
Jeune Carabin

Enregistré : 18/08/2004
Posté le 21/09/2011 à 17:53 notnew
Juste une remarque.
Sur le site medecin-remplacant.com les annonces datent parfois de 2 ans... pas de mise à jours... Dommage
_____
José - "Vieux" jeune Bizut de Remede.org
Désigner comme meilleure réponseTop
sosrempla
Jeune Bizut

Enregistré : 12/08/2014
Posté le 12/08/2014 à 04:44 notnew
Vous pouvez également trouver des annonces de remplacement sur notre site SOS Rempla à www.sosrempla.fr :

Qui sommes nous? Nous sommes un groupe de jeunes médecins exerçant actuellement leur art de remplaçant aux quatre coins de la France.

Notre mission : Améliorer l'organisation des remplacements en développant ensemble un outil facile à utiliser et créer une base solide permettant de venir en aide à nos confrères installés.

Nos valeurs : Nous souhaitons développer et entretenir un outil GRATUIT, et surtout INDEPENDANT, gage d'éthique et de respect des valeurs de notre profession.

Le site référence actuellement des annonces de remplas sur l'Alsace, la Bourgogne, la Champagne-Ardenne, la Franche-Comté, la Lorraine, le Rhône-Alpes et la Guadeloupe.

Bien confraternellement.
L'équipe SOS Rempla
Bertrand B.

Posté le 12/08/2014 à 09:59 notnew
Ouais ....
J'ai toujours beaucoup de mal avec les sites "chevalier blanc", indépendants de tout, "100% gratuit je te le signe avec mon sang", et qui ne sont pas signés. On ne fait pas confiance a des inconnus m'a toujours dit ma maman.

Et puis pour aller spammer les forums et s'inscrire uniquement pour faire sa pub, là y'a plus d'éthique et de morale ...

Bref ...

B.
EditerSupprimerDésigner comme meilleure réponseTop
Joanny
Jeune Bizut

Enregistré : 16/12/2014
Posté le 16/12/2014 à 15:39 notnew
Bonjour,

Je sais qu'il est parfois (souvent) mal vu de s'inscrire juste dans le but de faire parler de son site, mais je suis persuadé que sur notre site dédié aux recrutements & remplacements médicaux, MEDECINE JOB, vous pourrez trouvez votre bonheur.

Nous sommes une jeune société qui offre une solution entièrement gratuite pour les professionnels à la recherche d'un emploi (CDD, CDI), d'un remplacement occasionnel ou de tout autres types d'offres (cession, installation, stage, alternance, assistanat etc...).

Pour se démarquer de la concurrence, nous n'utilisons pas seulement un système complet de publication d'annonces mais aussi et surtout un service unique de mise en relation des recruteurs directement vers les candidats.

Ce qui vous permet de recevoir nos offres où que vous soyez, sans forcement à avoir à vous connecter au site et à éplucher nos nombreuses offres. Vous recevez directement les dernières offres qui peuvent vous intéresser (spécialité, localisation de l'offre...).

Cela ne vous prendra que quelque clics à essayer smilies
_____
www.medecinejob.com

Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Yves Charpak, médecin épidémiologiste : « Les professionnels de santé ont longtemps été passifs face aux évolutions du système » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter