ti_winnieMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 25/05/2004
Posté le 05/08/2005 � 21:04

Voila!C'est fait!Rendez vous le 3 septembre!Pour ceux qui seraient intéressés par cette énième JR viennent s'inscrire ici!!Au nom des GO,je vous invite donc tous, a
nous communiquer (LALA,ARUDEN, ou MOI) vos numéros auxquels on pourra vous joindre si problème se pose, par u2u ou par mail!!
En ce qui concerne le programme de la journée, je m'y penche déja en ce moment, avec concertation de mes adjoints bien sur^^

Je vous tiendrais au courant sur une autre page de tout ce qui se prépare,ultérieurement sur une autre page du forum!
PS: pour ceux qui viendraient en train ou autre, veuillez préciser a quelle gare vous arriverez et a quelle heure, pour l'organisation!merci
PS2: inscriptions clauses ( a titre indicatif) le 31 aout, réservation du resto oblige
PS3:Ceux qui ont des astérisques devant leur pseudo, sont ceux a qui il manque leur numéro ( ou alors je ne sais pas qui les a entre lala et aruden 
)
Liste des participants de la JR:
-Lala
-Aruden
-Ti_winnie
-Lou(S)
-Poupoutou
-XlciOr +1
-SFX in Da Mix (S)
-Slipper(S)
-Darkristouf
-Vanvan
-marco80100
-Nélo (je me suis ajouté

)
pas de souci
(S)
-Padre
-Frédéric(S)
-6 loups
-
marinetteSF
-Lexou
-Sofie
-Sensei (S) (?)
-Florefaune
-Aubiwan (S)
-
vdhth
-
Clément
-Koub
-meta (?)*
-ptite angie
-eolette

[Edité le 02/09/05 par ti_winnie]
[Edité le 02/09/05 par ti_winnie]
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet