logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Participants de la JR du 3 septembre a PARIS

Aller en bas • 188 r�ponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 29/08/2005 � 20:12 notnew
Moi je connais ps du tout la gare du nord alors si vous pouvez des indications plus précises parce que sinon...
(par rapport au métro par exemple smilies )
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 29/08/2005 � 20:13 notnew
vous avez raison, dans ce cas, qqn va chercher les nordistes sur les quais et nous rejoint tous devant les taxis de la gare du nord ou au mc DO (moi je connais pas bien la Gare du Nord alors pr ceux qui connaissent c 'est quoi le plus simple????)
c'est ok??
et toujours a 10h30 ca y a pas de changement!! le train arrivera a quelle heure deja?
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 29/08/2005 � 23:33 notnew
perso je pense que c'est le taxi le plus simple....vu que c'est indiqué...mais le mac do c'est plus universel mais faut traversé la rue c'est vous qui voyez (c'est vrai que pour le taxi faudra être plus précis et puis c'est indiqué à l'intérieur de la gare enfin faites comme vous voulez smiliessmiliessmilies)
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
ti_winnie

Posté le 29/08/2005 � 23:48 notnew
OK on dit Tacos alors!! C'est réglé smilies
_____
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 29/08/2005 � 23:59 notnew
ah non jconnais pas le restaurant mexicain !!
Le Mexique.. smilies
_____
Y peut parler ?

cocci007
Bizute (future carrée)

Enregistré : 01/08/2005
Posté le 30/08/2005 � 01:00 notnew
Moi je connais ps du tout la gare du nord alors si vous pouvez des indications plus précises parce que sinon...
(par rapport au métro par exemple smilies )

euh c quoi au juste que tu veux savoir, parce que moi je connais bien Paris mais faut que je comprenne ce qu'on me demande pour pouvoir aider smilies
Alors n'hésite surtout pas.
@+

[Edité le 30/08/05 par cocci007]
_____
DocKoks

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 30/08/2005 � 01:09 notnew
Pas besoin de connaître bien Paris...smilies
En sortant du métro, tu prends la sortie grandes lignes, tu sors donc dans la gare, tu regardes le panneau taxi et tu le suis t'arrives sur une petute allée en pavés, avec des taxis, et un parking sous terrain, tu y es, un moyen de se repérer: une fois dans la gare, tu vas dans le ses décroissant des voix tout en les longeant, t'apercois une sortie en face de toi, bah tu sors, t'y es.
Pour ceux qui arrivent en train, bah vous quittez le train, vous allez en tête de train, vous tournez à droite(une fois avoir dépassé le n° de voie), tout droit, sortie extérieur, vous y êtes...smilies
Et puis si vous trouvez le moyen de vous paumez à l'extérieur bah je vous attendrais avec une pancarte REMEDE en dernier recours...(ce qui implique d'arriver plus tôt que prévu...ca va être dur smilies)smilies

[Edité le 30/08/05 par Xlci0r]
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 30/08/2005 � 02:04 notnew
ça ne vous dit pas de prévoir un commando surprise pour accueillir les gens qui arrivent de la gare, avec du genre, farine et oeufs pourris smilies

ou sinon pour faire un peu + soft, bagare à grand coup de bisoux ... smilies
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

Tama

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 30/08/2005 � 02:48 notnew
arg je sais pas si je peux venir au resto !!! je vous dis ça demain !!! smilies
_____
Interne power !!!!!!
lala
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/03/2003
Posté le 30/08/2005 � 02:49 notnew
vous inquiétez pas ceux qui arrivent en train....avec anne ce et donc peu être ammar qui c'est gentillement proposésmilies on sera là pour vous acceuillir a votre arrivée...puis vous avez tous nos num des GO?sinon envoyer un U2Upour nous les demandez!!!!

tama pas de soucis...j'espère que ce sera ok;)

sensei...jopte plutôt pour la seconde optionsmilies

[Edité le 30/08/05 par lala]

[Edité le 30/08/05 par lala]
ti_winnie

Posté le 30/08/2005 � 11:47 notnew
ça ne vous dit pas de prévoir un commando surprise pour accueillir les gens qui arrivent de la gare, avec du genre, farine et oeufs pourris smilies

seb plutot le soft, faut montrer a nos nordistes qu'on n'est pas pour la violence smiliessmilies hein?
ou sinon c'est ton idée alors tu viens aussi le matin pour les accueillir a ta facon smiliessmilies ( la fille qui négocie...smilies )
_____
florefaune
Sexternus-minus

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 30/08/2005 � 12:25 notnew
ca vous derange que je ramene une personne pcem1² qui n'est pas membre de remede... enfin bientot membre mais bon le tps qu'il reagisse on sera en octobre... lool

sinon moi je sais tjs pas si jvé o resto... ca depend de lheure quil est... jpourais mincruster a la dernier minute ou vraiment fo une reservation avant?!
sensei
Berger de brebis égarées

Posté le 30/08/2005 � 22:54 notnew

seb plutot le soft, faut montrer a nos nordistes qu'on n'est pas pour la violence smiliessmilies hein?
ou sinon c'est ton idée alors tu viens aussi le matin pour les accueillir a ta facon smiliessmilies ( la fille qui négocie...smilies )

je suis pacifiste, j'opte pour la méthode douce smilies
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)

vdhth
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2002
Posté le 30/08/2005 � 23:48 notnew
Regarde ce chat qui ne ferait pas de mal a une mouche.

Ok je sors.
PS: dsl de dévier, je ne pouvais pas m'en empecher.
_____
DCEM3 à la Pitié Salpetriere
Consultant Tutorat Medecine Paris VI
Elu Conseil de Fac Medecine Paris VI

Koub
Jeune Bizut

Enregistré : 30/08/2005
Posté le 31/08/2005 � 00:14 notnew
viii jaimeré minscrire pour la journé remede! pour le resto jviendré peut etre jvous le diré demain!!

PS: noublié pas de minscrire sur la liste merci
_________
édition : 31/08/05
je suis l'ami de florefaune en pcem1²
pour le resto, ben florefaune et moi on pe pa !
sinon, pour la journée ,jpe v'nir ? smiliessmilies;)

[Edité le 31/08/05 par Koub]

[Edité le 31/08/05 par Koub]
_____
mentos le fraiche mécoeur !

ptite angie
Interne

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 31/08/2005 � 00:28 notnew
euh futures bizuthes acceptées?...oh je suis sure que oui...
eh bien si ca ne vous derange pas je viens aussi!!
etant toute nouvelle sur remede, je connais personne mais apparement je suis pas la seule, n'est ce pas florefaune?? lol
jdevrais etre la pour la journée (enfin je sais pas encore si je serais la des la gare du nord ou si je rattraperai car je commence un stage de pré rentrée dmin et je sais pas si j'ai cours le samedi...(eh oui je suis une vrai bizuthe!!)) et pour le diner je sais pas ca dependra de l'heure...

ca va j'ai le droit de venir??? lolsmilies
_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!

VP LSF, *EBISOL*
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 31/08/2005 � 00:55 notnew
bah c'est une journée remédienne, pas une journée d'étudiants en médecine smilies
là est toute la subtilité de la chose smilies
_____
Y peut parler ?

sensei
Berger de brebis égarées

Posté le 31/08/2005 � 13:41 notnew
heu .... me retrouvant encore une fois dans une situation universitaire quelques peu périlleuses (cad que je suis un peu en retard de révision septembristique)
je ne suis pas dans la certitude de pouvoir (meme si je le voudrais) venir meme diner lors de cette JR.

je supose que les réservations se font actuellement pour le resto, donc au pire si 1 personne non comptabilisée vient diner, qu'elle prenne ma place.

PS: je ne pense pas me libérer mais si par un miracle quelconque, mon cerveau atteint une vitesse d'aprentissage digne des ordinateurs alors ça serait faisable.

smiliessmilies
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)

lala
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/03/2003
Posté le 31/08/2005 � 16:37 notnew
bon alors....Koub et ptite Angie pas de problème on vous compte parmis nous mais je ne peux mettre la liste a jours ma ptite anne ce le fera sous peu,et sensei...j'espère que tu reussiras a être a jour dans tes révision pour pouvoir être des notres au moin le soir...sinon tout plein de courage pour toi;)

[Edité le 31/08/05 par lala]
Slipper
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/04/2004
Posté le 31/08/2005 � 16:55 notnew
Hep faut ajouter Clem's je crois, et puis pitetre Bruno (si j'ai bien tout compris)

Sinon j'ai regardé la météo et il y a un grand soleil de prévu smilies

_____
Trez' du C2P1

Aller en haut • 188 r�ponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
livreslivrescontactspublicationstwitter