logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Remerciement aux GO

Aller en bas • 40 r�ponses • 2 pages • 1 2
Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003
Posté le 05/09/2005 � 01:35 notnew
Merci a tous, j'suis venue qu'a la soirée mais ça fait plaisir de voir de nouvelles tête smilies !! J'ai remarqué les amienois en force !! (3 amienois) Sinon, la nuit avec le squattage chez aruden était pas mal smilies avec Lala padre 6 loups aruden et moi même smilies Pauvre edward, on lui a piqué SON lit smilies remarque on avait un beau spéctacle devant nous ... ( TA MAIN PADRE, ... TA MAIN !!! )

Sinon je précise que j'ai dormi pendant tout le retour du train et que j'ai été squatté directement chez mon homme, ou je me suis royalement vautré toute la journée jusque 18H du soir smilies VIVE LES JR smilies

Merci a tous, encore une fois, merci aux G.O. surtout, qui ont organisé ça a la perfection, et à très bientôt smilies

_____
Infirmière en pédopsychiatrie
Hopital de jour l'arc en ciel Roubaix
EPSM agglomération Lilloise
marinetteSF
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 05/09/2005 � 15:21 notnew
C'était TROP BON!!!!!!!!
Merci à vous 3GO, malgré l'absence notable et totale de sens de l'orientation;), vous avez été géniaux (ma lala, merchi pour les sucettes!!!)
Et pis tout le monde de cette journée (juste le journée hein, la soirée j'y étais pas alors....) j'vous adore, RDV à la prochaine JR (enfin si je peux, faudra voir)
Rrooo bisous tout le monde!
vanvan
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 05/09/2005 � 17:44 notnew
c'est moi qui est gardé l'addition des 59,40€ smilies
ça me dit bien une prochaine JR dans le sud (est ou ouest) à coté de la mer ou de la montagne (ça vous gagne!) !!

[Edité le 05/09/05 par vanvan]
_____
ancien VP P1 du BDE bichat-larib' 2006-07

En médecine comme en amour, ni jamais ni toujours
Slipper
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/04/2004
Posté le 05/09/2005 � 20:58 notnew
C'était TROP BON!!!!!!!!
Merci à vous 3GO, malgré l'absence notable et totale de sens de l'orientation;), vous avez été géniaux (ma lala, merchi pour les sucettes!!!)
Et pis tout le monde de cette journée (juste le journée hein, la soirée j'y étais pas alors....) j'vous adore, RDV à la prochaine JR (enfin si je peux, faudra voir)
Rrooo bisous tout le monde!

Rah je suis triste de ne pas t'avoir revue le soir, ça m'aurait fait plaiz' de vous avoir pour le dîner (le vous inclus Clems smilies)

Bisous à tous les deux smilies
_____
Trez' du C2P1

marinetteSF
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 05/09/2005 � 21:04 notnew
Ca me fait tres beaucoup plaisir ce que tu dit la ma petite Hélène!! A clem aussi ca lui fera plaisir de savoir qui tu as dis ca (il me semble que tu lui as manqué cette journée...smilies (faudrait pas qu'il voit ce post, je me ferait taper sur les doigts!!))
Je te fais des bisous et je pense qu'il t'en fais aussi (faudrait que je lui demande quand meme!! smilies)
Slipper
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/04/2004
Posté le 05/09/2005 � 21:31 notnew
Ca me fait tres beaucoup plaisir ce que tu dit la ma petite Hélène!! A clem aussi ca lui fera plaisir de savoir qui tu as dis ca (il me semble que tu lui as manqué cette journée...smilies (faudrait pas qu'il voit ce post, je me ferait taper sur les doigts!!))
Je te fais des bisous et je pense qu'il t'en fais aussi (faudrait que je lui demande quand meme!! smilies)

Clem et le net ça fait 5 je crois smilies
Et il a beau être trop marrant, il me fait beaucoup moins rire quand il me dit au bout de 5 minutes après notre rencontre que je prendrai cher à la rentrée... hum!

On se reverra p'tet chez notre GO masculin préféré avant la rentrée s'il décide de nous faire une soirée cocktail (maintenant il a le matos smilies)

Et yvan tu seras certainement exaucé parce que la prochaine JR serait très certainement du côté de Bordeaux... smilies
_____
Trez' du C2P1

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 06/09/2005 � 14:18 notnew
Ouep grand merci à vous! J'essairai d'être moins mort la prochaine fois smilies

En attendant la prochaine JR on regrettera tous amerement la vue prenante sur le Sacré-C..oeur

T'inquiètes pas j'ai filmé smilies...surtout quand l'église ouvre ses portes pour nous laissé deviner son fort-intérieur...

à tous ceux qui m'ont aider à faire la révolution dans le bar du quartier latin (en particulier Meta, vanvan, florefaune, poupoutou et xlcior )

On aurait pu pousser le sadisme beaucoup plus loin avec ce serveur smilies

.....Enfin super journée, super soirée, les absents, vous avez abusé smilies

PS: mes yeux vont carrément mieux smilies
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
lala
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/03/2003
Posté le 06/09/2005 � 15:06 notnew
contente de savoir que ça va mieux;)

et les rameurs....vos mains souffrent moins????encore des ampoules???
enfin...vous avez été des chefs;)
marco80100
Doyen

Enregistré : 25/02/2003
Posté le 07/09/2005 � 10:29 notnew
Encore merçi au GO et aux gens avec qui j'ai bien marré ma tête!!! smiliessmilies

Sinon :
La fleur du bonheur
On veut tooout savoir smilies
Ah c'est toi la fleur!! G dédicacé ton maillot ; enchanté de te connaïtre;)smiliessmilies

Slipper
Nan la prochaine JR à Bordal si on nous héberge smilies
Pkoi Amiens ça te plait pas???smiliessmilies;)

Darkristouf
Meta, SFX et John qui m'ont suivi dans mon délire huileux
Et moi........smiliessmiliessmiliessmilies Mon estomac s'en souvient encore mdr...smiliessmilies

Spéciale dédi à Méta qui m'a fait gouté la bière à la banane et qui à retrouvé et bien pris soin de mon sac que j'avais lamentablement paumé dans la caisse de son pote...
Pauvre de moi, irrécupérable......

Au fait c'est qui "mon amoureux secret"??
_____
Lili
Titulaire d'un Certificat d'Anatomie, Imagerie et Morphogenèse

Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 07/09/2005 � 13:40 notnew
Et moismiliessmiliessmiliessmilies Mon estomac s'en souvient encore mdrsmiliessmilies

oui c'est vrai mais comme t'as abandonné en cours de route smilies

mais c'est vrai merci à toi smilies
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
alitah
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 13/02/2004
Posté le 08/09/2005 � 14:54 notnew
trop dégoutée de ne pas être venue, je vois que nos Go ont tout bien préparés, peut-être à la prochaine JR...!smilies
_____
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!!
Living is easy with closed-eyes
!
stitchseven
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 14/11/2004
Posté le 09/09/2005 � 12:21 notnew
ça me dit bien une prochaine JR dans le sud (est ou ouest) à coté de la mer

dans le sud ouest ya l'océan...enfin moi je dis ca jdis rien...smilies
sinon c'est cool on sent que cette JR a été géniale, je vous envie... bah juin c'est dans quoi... 9 mois?smiliessmilies
_____
stitch a réalisé son rêve... elle chante!!!
http://www.myspace.com/bluesimotion

ti_winnie

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 09/09/2005 � 19:06 notnew
j'ai des photos du délire de darkristouf au resto...mais bon pas le temps de les envoyés!!peut etre ce WE...bref, juste un mot: Vous avez manquez quelque chose les absents!!!
++ Bisous à tous!!smiliessmiliessmilies
je retourne a mes médicaments...
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 10/09/2005 � 12:42 notnew
en plus quand on regarde aujourd'hui... on a eu de la chance avec le temps smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Padre
Nain-terne

Enregistré : 26/06/2005
Posté le 11/09/2005 � 16:56 notnew
remarque on avait un beau spéctacle devant nous ... ( TA MAIN PADRE, ... TA MAIN !!! )

Quoi ma main ? qu'est ce qu'elle a ma main?smilies
Je ne sais toujours pas si ce n'étais qu'un pure reflexe ou la force de l'habitude...smilies
ou encore la troublante presence de ma voisine...

Mais je soupconne aussi un complot 6loups-nelo-aruden pour organiser une mise en scene afin de me compromettre...;)smilies

speciale dedicace tout de meme a LaLa (il me faudra cette photo , histoire de bien etre convaincu de la realité des faits)smilies

Mais c'est vrai que cette JR était extenuante , j'ai pionçé dans le train , arrivé chez moi je me suis pieuté , pour me reveiller a 19h15 , sachant que je devais reprendre un train à 20h20smilies

Bref un super dimanchesmilies

vivement la prochaine tt de meme.

PS : au fait les lillois , faut qu'on se remette ça un jour a l'occasion (sur lille ou lors de notre fameuse megacité à amiens.);)
_____
si tu veux des idées neuves change en comme de chemise...
C'est pas la faute aux girouettes si le vent tourne...
L'homme sage n'a qu'une parole
lala
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/03/2003
Posté le 11/09/2005 � 20:11 notnew
Mais je soupconne aussi un complot 6loups-nelo-aruden pour organiser une mise en scene afin de me compromettre...

certainement:p...enfin sujet clos....et censure de la photosmilies
Pimpon
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2005
Posté le 08/03/2006 � 23:16 notnew
Petite questionsmilies
Pourais-je avoir la définition de GO

(GO pour le responsable Grosse Orgiesmilies)
_____
N'approchez pas le magic mushroom (Serge Gainsbourg)

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!
Et vive les bretons...
ti_winnie

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 09/03/2006 � 09:43 notnew
GO ca veut dire Grand Organisateur(trice) ^^
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003
Posté le 09/03/2006 � 14:47 notnew
Si tu cherches un peu tu trouveras... tout en haut du forum ya un poste intitulé : JR... KEZAKO ?? ( c'est pas fais pour les prunes !! smilies )
GO : Gentils organisateurs(trices) (comme dans un club de vacances très très connu;)

[Edité le 09/03/06 par Nélo smilies]
_____
Infirmière en pédopsychiatrie
Hopital de jour l'arc en ciel Roubaix
EPSM agglomération Lilloise
Pimpon
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2005
Posté le 09/03/2006 � 23:11 notnew
Ok OK merci pour toutes ces précisions. Sympa les photos balancées sur le site ca donne envie de participer...smilies
_____
N'approchez pas le magic mushroom (Serge Gainsbourg)

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!
Et vive les bretons...
Aller en haut • 40 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter