Posté le 22/08/2003 � 14:30
Voilà, désolé de jouer le rabat-joie mais septembre approche, avec la fin des vacances, les rattrapages, le début d'une belle année de labeur pour certains... et la JR rituelle ! A Paris, ça va devenir une habitude
Donc je propose que ceux qui sont motivés pour y participer (ou l'organiser ) se manifestent par un petit coucou enthousiaste dans ce poste. Record à battre : 14 remédiens réunis autour d'une table
!
Adjugé pour [size=3]
Samedi 13[/size]
A priori, pour l'après midi je pense qu'on pourrait se retrouver à :
[size=3]
l'entrée du jardin du luxembourg coté du boulevard Saint Michel à 14h[/size]
Et à titre de suggestion :
Le temps du rassemblement et des présentations passé, on pourrait partir ensuite se ballader à saint germain (maintenant c'est vrai qu'avec la technoparade ça risque d'être blindé... mais d'après mes souvenirs ce n'est pas infranchissable et puis ça assure l'ambiance au passage
), l'ile de la cité-ile saint Louis, place des vosges-le marais et finir sur Beaubourg. Mais libre à nous d'improviser pour l'aprèm...
On enchainerait sur le flam's pour les survivants et assurément un bar pour terminer la soirée
[size=3]
Pour le restaurant :[/size]
Le Flam's 62 rue des Lombards dans le 1er
Saranat :
http://www.restos-pas-chers.fr/aff_resto.asp?id=278
deux formules a 11,90 €
1) entrée, flames a volonté
2)flames a volonté, dessert
une formule a 16,90 €
apéro, entrée, toutes les variétés de flames a volonté, dessert
valaa , pour les boissons a volonté, il semble qu'ils ne cautionnent pas l'alcoolisme, excepté pour les groupes de plus de 20 personnes (ce qui ne sera je pense pas notre cas
)
[size=3]
Pour les provinciaux :[/size]
Le mieux serait de se contacter directement par tel, pour voir si certains d'entre nous peuvent passer vous prendre à la gare ou vous rejoindre avant le gros de la troupe.
Donc informez nous (Saranat ou moi même) de votre horaire d'arrivée et de vos pb de logement éventuels.
[size=3]
Pour le logement :[/size]
Lou s'est généreusement proposée pour 2, 3 voir 4 personnes si crise du logement.
OYO 3 personnes.
Et
moi même 3, 4 personnes (voir 5 si je trouve un matelas supplémentaire, ça reste faisable
)
Répartition :
Chez Lou (
complet ) : Tchii, Miou, Saranat, Alfy
Chez moi : Embryus, Gonzo, Pirou reste une ou deux places.
[size=3]
Liste provisoire des participants :[/size]
-
Saranat
-
Tama (journée)
-
Lou
-
Magalie
-
Gonzo