logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

JR 13/14 septembre : Participants

Aller en bas • 48 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
Aylenn
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 28/08/2003 � 11:41 notnew
Finalement je peux venir le samedi aussi, donc c'est vraiment quand vous voulez : samedi ou dimanche, ça me va ! smilies
saranat
astiqueuse de dessous de bureau

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 28/08/2003 � 11:50 notnew
ce sera samedi voyons smilies
Aylenn

Posté le 29/08/2003 � 11:21 notnew
Mince finalement ça risque d'être tendu, je viens de me rendre compte que mon stage de pré-rentrée comprend les samedis :/ Faudra que je me renseigne sur les horaires ...
Bebel
Désagrégé de médecine

Enregistré : 12/02/2002
Posté le 29/08/2003 � 14:27 notnew
Mais non, au contraire, tu fais ta prépa et hop ! tu restes sur Paris pour nous passer le bonjour smilies
On t'attend de pied ferme... d'autant plus si tu es cochinoise smilies

Et faut pas avoir peur des carrés, saranat elle impressionne comme ça, mais en vrai elle en impose bcp moins smilies

[Edité le 30/08/03 par Bebel]
OYO
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/03/2003
Posté le 29/08/2003 � 15:01 notnew
Normalement je suis là ! Samedi et dimanche comme vous voulez !

Je vérifie si ma grand mère est rentré ou pas de vacance ! Si elle n'est pas rentré je peu acceuillir 3 personnes
_____
l'amour est aveugle.... faut toucher alors ??

Aylenn

Posté le 29/08/2003 � 19:22 notnew
Oki alors je ferai comme ça ! smilies
Mais je risque d'être très timide, je ne vous connais pas vu que je suis arrivée sur le forum cette semaine smilies

Sinon, j'espère vraiment être à Cochin, mais je ne suis sûre de rien ! Et tout le monde a l'air de savoir son affectation sauf moi lol
OYO
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/03/2003
Posté le 29/08/2003 � 19:45 notnew
Ca me va pour le rendez vous ca me rappellera mon enfance ou je poussais les bateau dans la fontaine !

Je viens d'y penser pour ceux qui ne sont pas parisien il vont peut être avoir plus de mal a trouver car y a pas d'arret de métro a coté... Pour ceux qui ne sentent pas chaud affronter les transports, ils préviennent et on (ou je) s'occupe d'eux

[Edité le 29/08/03 par OYO]

[Edité le 29/08/03 par OYO]
_____
l'amour est aveugle.... faut toucher alors ??

Bertrand B.

Posté le 29/08/2003 � 21:57 notnew
Bebel, tu as oublié de pointer sur ton plan le vendeur de glace smilies (juste à ma gquche smilies

image

Sinon, je l'annonce bien fort, bien haut, Lou sera la seule et l'unique personne qui aura fait TOUTES les JR ! Clap clap clap !!

J'avoue, depuis le début (lancement du sondage sur la date)je sais que quelque soit la configuration choisie, je n'aurai pas pu participer. Aucun WE de libre en septembre depuis longtemps (le 13 je serais avec des petits enfants qui auront très mal au ventre ... comprenez, faut trouver une astuce pour rater un peu d'école smilies )

Alors je vous laisse entre les mains de tous les admins et des organisateurs smilies

Surtout n'oubliez pas les photos cette fois smilies ET NE CROYEZ JAMAIS UN STARSYSTEM !!!! smilies Et harcelez les au tel s'il vous trouve un truc bidon 5 minutes avant de venir smilies

B.

[Edité le 29/08/03 par Bertrand B.]
EditerSupprimerTop
Porcinet
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/07/2003
Posté le 30/08/2003 � 00:08 notnew
Salut les zamis!
C'est quoi, la signification exacte de "JR"? Oui, je sais "Il faut toujours tout leur expliquer à ces P1..." aussi implore-je votre pardon. Au fait, c pas non plus la galère pour y aller en métro, et de plus, y'a pas que le B qui passe a Saint Michel, ou alors je n'y connais plus rien. Il suffit juste d'avoir une ou deux jambes en état de marche et de savoir lire un plan... a la portée d'un remédien de base, je pense. Nan?
Bon, tout ça pour dire que j'en suis peut etre. Mais au fait, pourquoi on serait si peu? On est tout de meme plus de 10 membres en activité sur Remede... y'a ptete des grands timides. Pour le trajet proposé, il me parait pas mal. Et si mes souvenirs sont bons on esquive la techno-parade, puisqu'on sera un poil au Nord-Ouest de celle-ci lol. Oué elle passe plutot vers le 12eme avant de remonter. Enfin bref, j'arrete de vous saouler avec ma géographie, sinon vous allez me jarter
smilies
A binto!
_____
"Tu la regardes... elle sourit... tu gagnes... il renonce... (etc...)"
Moi j'trouve ça vachement sensible...
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 30/08/2003 � 10:47 notnew
On va éviter de se mettre dans 3 sujets différents smilies

JR = Journée Remède !
organiser = prévoir, penser à comment on va accueillir ceux qui viennent de loin. Le point et l'heure de rendez-vous, le circuit touristique, la pause discussion autour d'une bonne boisson (alcoolisée ou non d'ailleurs :p), le restot du soir et tout ce qui s'en suit (s'il s'en suit quelque chose smilies), le lendemain matin et p't-être même midi ! Les "au-revoir" (snif smilies) et aussi et surtout le compte-rendu en images et en texte dans la rubrique documents !

D'autres questions ? smilies

N.B.: 13 c'est pas 23 smilies
Miou
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/08/2001
Posté le 30/08/2003 � 18:19 notnew
Finalement, je serai très surement des vôtres... Si on veut encore de moi !

Je suis disponible les samedi et dimanche... Quelqu'un pour me loger ?!

Je viendrai en TGV... et me débrouillerai avec mon ptit plan de Paris (et malgré mon fantastique sens de l'orientation!smilies) pour vous trouver !
_____
"Deux choses sont infinies, l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'univers" (Albert Einstein)

saranat

Posté le 30/08/2003 � 18:42 notnew
je repete pour ce qui est marqué plus haut : les provinciaux qui arrivent gare du nord/gare de l'est (par exemple) prévenez de vos horaires d'arrivée et on viens vous repecher si votre connaissance de la capitale est plus ou moins perfectionnable smilies

vous croyez quand meme pas qu'on va vous laisser impunément vous paumer dans paris ? smilies

Aylenn

Posté le 30/08/2003 � 19:02 notnew
Oh la la il faudra tout récapituler (date, heure et lieu) dans un post, quand tout sera fixé, sinon on s'en sortira pas smilies
Bebel
Désagrégé de médecine

Enregistré : 12/02/2002
Posté le 30/08/2003 � 20:41 notnew
Oui stresse pas aylenn smilies

Saranat vient de s'en charger.

Sinon, je récapépète toutes les infos que j'ai reçues en mettant à jour le premier poste de ce thread.

Mais comme tu le dis, c'est en train de prendre forme smilies
goula

Enregistré : 18/06/2003
Posté le 30/08/2003 � 23:15 notnew
Voila apres mure reflexion et suite aux assiduites lassantes de bebel et de ptithom, j'irais a la journee remede je ne pourrais que le samedi! La ptite provinciale que je suis arrivera en gare de lyon ms saura tres bien se debrouiller tte seule pr le point de rdv!smilies quoi que que je n'arrive meme pas a me reperer ds dijon.....smilies Pr le logement, je ne dors pas chez des inconnus!!smilies Je me trouverais bien un coin tranquille ss les ponts! non, plus serieusement, je ferais dodo chez ma tante!!! Voila.
Porcinet
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/07/2003
Posté le 30/08/2003 � 23:29 notnew
Félicitations a toi, si tout le monde était comme toi, on n'aurait pas grand choz a organiser smilies
Au fait, pour moi c OK et je veux bien apporter mon humble contribution. Asservissez moi, je n'attends ke ca smilies
Enfin bref, si je peux etre utile, donnez moi une ou deux taches a la hauteur de mes faibles capacités mentales.
NB: Moi j'habite en plein milieu de Paris, mais je ne peux pas héberger de personne plus grande qu'un demi-nain anorexique, ou alors, si kelkuns veut dormir dans les toilettes de mon studio... pkoi pas.
Ca a l'air de bien se goupiller, ma foi. Reste plus ke cette histoire de resto, vu ke l'hébergement ne semble pas poser de probleme (me trompe-je?). En plus, le trajet proposé par je-ne-me-souviens-plus-qui me parait pas mal (en dehors du fait k'il est a deux pas de chez moi smilies ). Bon, je retourne apprendre le Japonais.
A la revoyure!

PS pour Alfy: J'ai édité mon message où j'avais commis l'erreur d'écrire 23 au lieu de 13 "c'est la faute a mon pavé numérique" smilies
_____
"Tu la regardes... elle sourit... tu gagnes... il renonce... (etc...)"
Moi j'trouve ça vachement sensible...
esig
Born to be a Star !

Enregistré : 20/12/2000
Posté le 31/08/2003 � 11:54 notnew
Je pense que j'en serai, au moins pour le dîner (la journée, on verra).

Est-ce qu'il reste des problèmes de logements?

esig
_____
L'éducation, c'est passer de la certitude ignorante à l'incertitude réfléchie.
(je vous rassure, c'est pas de moi...;-))
Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002
Posté le 31/08/2003 � 16:06 notnew
Bon je suis de retour de vacances smilies
Bien sur que je serais de la partie smilies j'ai vu qu'on m'avais oublié... mdr
_____
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

tchii

Enregistré : 18/08/2003
Posté le 31/08/2003 � 18:48 notnew
j'aimerais venir aussi...
je connais pas grand monde et je suis timide mais prête à me lancer pour connaître pleins de remédiens(nes)!!!
par contre je sais pas où loger. est-ce kil reste de la place quelque part?????
saranat

Posté le 31/08/2003 � 19:16 notnew
normalement oui, ayé t'es rajoutée a la liste smilies
Aller en haut • 48 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter