Posté le 14/09/2003 � 23:32

Et oui, n'oubliez pas saranat qui a co-organisé cette JR. C'est l'éminence grise, en particulier l'idée du Flam's et de prendre les boissons pour la pause à l'ombre de Notre Dame, c'est elle

D'ailleurs dans les GOs on pourait ajouter embryus avec sa pêche et son entrain communicatifs !
Pour la serveuse du Flam's c'est clair qu'elle a été adorable, d'autant plus que c'était blindé ce soir et elle a carburé, il arrive souvent qu'il y ait bcp d'attente mais là chapeau

Pour l'anecdote elle s'appelle mélanie, alors merci mélanie
Je remercie tous ceux qui sont venus, et en particulier les non parisiens qui ont fait le déplacement, c'est super de leur part ! C'est bien sympa de voir tous ces remédiens en chair et en os. La seule chose que je regretterais comme vous autres, c'est qu'on n'ait pas pu parler à tout le monde, mais c la rançon du succès

Et je suis sincèrement désolé pour Okonor dont j'avais le numero et qui est passé à travers les mailles...
Je transmets aussi dès que possible mes photos, et s’il y a des personnes motivées pour un petit compte rendu de cette journée, et bien lachez vous
PS : embryus t tout pardonné

et I love remede too !
PPS : Hydo bon faluchage !
PPPS : Tama, fallait monter sur le char et tomber la veste