logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Programme de la JR du 3/09

Aller en bas • 34 réponses • 2 pages • 1 2
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 07/08/2005 à 17:13 notnew
Bon ben voila! j'ai une petite idée du parcours que l'on fera avec nos petites pattes!!!smilies
Je voulais vous prévenir, comme à l'habitude, de bien vous chausser, ramenez des bouteilles d'eau( une petite chacun fera l'affaire...si tenté qu'elles seront utilisées pour autre chose, j'en suis sure^^smiliessmilies), et pour le déjeuner pensez a préparer un bon sandwich, enfin de quoi se mettre sous la dent, on fera une halte dans un parc sympa!!
Voili voilou
PS: J'ai oublié de vous dire une chose très importante pour ceux qui ne le savent pas encore: apportez un tee shirt blanc de préférence!! car c'est une coutume, lorsque l'on s'arretera, on fera nos petits autographes sur chacun d'eux!!N'oubliez pas!! smiliessmilies

[Edité le 19/08/05 par ti_winnie]
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
ti_winnie

Posté le 09/08/2005 à 19:51 notnew
Voili voilou ! le programme de la journée qui s'annonce très chargée!!Alors suivez la cadence!!!!
RV: Montparnasse (on verra plus tard pr le pt exact et l'heure!), ensuite CHAMPS DE MARS/tour Eiffel,Trocadéro,Charles de Gaulle Etoile, puis PAUSE DEJ au parc de Monceau(c'est la qu'intervient le casse croute!!)
reprise vers montmartre, puis chatelet/HDV/Louvre/Tuileries,St Michel(et sa fontaine incontournable pour finir autour de Notre Dame/Cité!

Le restaurant du soir aura un gout méditerranéen puisque ce ne sera pas alsacien mais Italianooooo!!
Voila pour l'essentiel de la journée! pr des prolongations,après le resto on verra un peu plus tard!!
Un gd merci a XlciOr pour son aide ds le cheminement du parcours!!;);)smiliessmilies
_____
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
vdhth
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2002
Posté le 11/08/2005 à 09:18 notnew
Et bien ça promet: ça fait combien de kilometre tout ça ?
Il y a de la marche, ça c'est sur.
_____
DCEM3 à la Pitié Salpetriere
Consultant Tutorat Medecine Paris VI
Elu Conseil de Fac Medecine Paris VI

lala
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/03/2003
Posté le 12/08/2005 à 12:45 notnew
merci anne ce .....des mon retour je t'aide d'avantage!
et oui oublies pas les bouteilles d'eausmilies

[Edité le 12/08/05 par lala]
ti_winnie

Posté le 12/08/2005 à 22:08 notnew
lol t'en fais pas laura, il ne nous restera plus qu'a aller réserver le resto avec édvarde!!et pis ce sera bouclé!!c'est qd meme bcp d'organisation...parce qu'il restera a savoir qui vient d'ou et arrive a quelle gare????si les gens se bousculent pr venir a cette JR bien sur...;);)smilies
_____
Aruden
Chef des sévices

Enregistré : 26/01/2004
Posté le 13/08/2005 à 13:40 notnew
Ouais pour le resto avec nanou on va tous se les tester...tu m'invites?? MIAAAAAAMM!! smiliessmilies
ti_winnie

Posté le 15/08/2005 à 22:07 notnew
euh...faut d'abord que je joue a euromillions!!!!smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
mais on ira effectivement faire un tour des restos pour repérer celui qui acceptera de nous accueillir et que l'on mette un peu d'ambiance ds son resto.. lool
Ames sensibles s'abstenir!!! mdr;);)
_____
lala
Doyenne (espèce rare)

Posté le 19/08/2005 à 19:39 notnew
je viendrais avec vous quand même;)alle anne ce jarrive bientôt;)
ti_winnie

Posté le 19/08/2005 à 21:01 notnew
je ne t'avais pas exclu laura!!;) en tant que GO, on y va tous pour le resto!! c'est important de choisir une salle qui fasse résonner nos jolies voix non?????????smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
marco80100
Doyen

Enregistré : 25/02/2003
Posté le 19/08/2005 à 21:40 notnew
c'est important de choisir une salle qui fasse résonner nos jolies voix non?????????

aie aie aie...........
J'ai hâte d'entendre ça....
_____
Lili
Titulaire d'un Certificat d'Anatomie, Imagerie et Morphogenèse

Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 20/08/2005 à 11:34 notnew
vous ferez la totale du grand viquaire en pensant à moi, qui n'ait pas pu la lancer à Lille ? smilies;)
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
ti_winnie

Posté le 20/08/2005 à 21:20 notnew
bien sur qu'on le fera!! le Grand vicaire est incontournable !!smiliessmilies
_____
Slipper
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/04/2004
Posté le 20/08/2005 à 23:28 notnew
Bah on fera le grand vicaire entre autres je pense, parce qu'il y en a qui ont révisé leurs paillardes cette semaine smilies
Et sinon il faut penser à un petit détail pratique : avant de commencer quoi que ce soit, je pense qu'on va devoir déposer les sacs des provinciaux chez quelqu'un qui accueille des remédiens vu le nombre de kilomètres à pied...

Question suivante (bête mais toujours utile) : qui accueille? smilies Moi je peux ptet me débrouiller pour en prendre quelques uns, je confirmerai le nombre si y'a moyen smilies

[Edité le 20/08/05 par Slipper]
_____
Trez' du C2P1

Aruden
Chef des sévices

Posté le 21/08/2005 à 11:06 notnew
Y en a qui ont encore besoin d'entrainement comme un certain bizuth.. smilies
Moi je peux accueillir des remédiens..je pense ca sera 2-3 au grand max (c'est un studio pas un palace mdr) mais plutot 2.
Voilou..!!
Aruden
Chef des sévices

Posté le 21/08/2005 à 22:46 notnew
Bon alors, étant donné que le programme de la journée va être changé , le RDV est a la Gare du Nord. Cette gare étant tres grande je demande aux Lillois et Amienois de me dire leur numéro de train pour qu'on puisse se retrouver devant.Merci!
P.S: Nélo tu loupes pas ton train hein!! smilies
marco80100
Doyen

Enregistré : 25/02/2003
Posté le 21/08/2005 à 23:35 notnew
Il semblerait que les lillois aient un train qui arrive à 10h04 (7030) et nous à Amiens il arrive à 10h20 (2014)...ça parrait pas mal comme horaires non ??
_____
Lili
Titulaire d'un Certificat d'Anatomie, Imagerie et Morphogenèse

Aruden
Chef des sévices

Posté le 21/08/2005 à 23:41 notnew
Merci Marco!!
C'est un peu tot pour moi mais je ferai un effort smiliessmilies
Bon on dis entre 10h et 10h30 a la Gare du Nord et apres la JR commence!!!Pour le RDV faudra regarder le numéro du quai qui correspond aux numéro du train. Apres pour les autres qui arriveraient apres on vous donnera nos num pour pas que vous vous perdiez!!;)
ti_winnie

Posté le 22/08/2005 à 22:00 notnew
C'est parfait comme horaire! et oui comme dis édvarde, le parcours a changé, il semblerait qu'on puisse vous réserver une petite surprise!! je ne dis rien pour l'instant parcequ'il nous faut vérifier quelques détails smiliessmilies smilies
voilou!!
je le rappelle encore,si vous ne voulez pas dépenser pour le déjeuner pour garder un peu de ressources le soir, amenez vos casses-croutes pour le midi!! smilies;)
voilou
_____
lala
Doyenne (espèce rare)

Posté le 24/08/2005 à 01:01 notnew
surprise reservéesmiliespourvu que le soleil soit de la partie;)
bon en ce qui concerne le programme de la journée on va reposter d'ici la fin de la semaine clairement;)
Aruden
Chef des sévices

Posté le 24/08/2005 à 23:25 notnew
Ca a ptet déja été dis avant, mais ramenez tous un T-shirt blanc et des feutres pour avoir un beau souvenir de cette JR! Et essayez de pas etre aphone pour la JR.... smiliessmilies
ti_winnie

Posté le 25/08/2005 à 18:15 notnew
Tiens, bonne recommandation pour la voix, c'est un élément clé de la JR!!!!!!! smiliessmiliessmilies
par contre pr le lendemain, ca risque d'etre le cas hihihihi
_____
Aller en haut • 34 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter