logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prochaine JR...

Aller en bas • 126 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
cdmdu
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/06/2003
Posté le 31/12/2005 à 02:45 notnew
La rue Sainte Cath' a même une magnifique chaussée de marbre(?) flambant neuf...
_____
Mari transve mare, hominibus semper prodesse.

Victis omnes vincemus
stitchseven
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 14/11/2004
Posté le 01/01/2006 à 11:32 notnew
La rue Sainte Cath' a même une magnifique chaussée de marbre(?) flambant neuf...
ah bon???smilies faudrais que je sorte un peu de chez moi un de ces jours....smilies
_____
stitch a réalisé son rêve... elle chante!!!
http://www.myspace.com/bluesimotion

Clarisse.o
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 14/03/2004
Posté le 01/01/2006 à 13:22 notnew
euh mais ça fait un moment qu'elle est comme ça la rue st cath sev'smilies t'es sûre que t'habites bordeaux? lool ou bien t'es pas une vraie fille et tu fais pas les boutiques smilies ché pas moua smilies;)
_____
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"
Antoine de St Exupéry, Le petit prince
"Désormais quand je pense à l'avenir,je ne dis plus "je ferai" mais "nous ferons", et ça change tout..."
Guillaume Musso "Et après..."
stitchseven

Posté le 01/01/2006 à 13:53 notnew
ahhh ca??!!! smilies
_____

Slipper
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/04/2004
Posté le 03/01/2006 à 20:41 notnew
Hey balancez pas tout, faut qu'il nous reste des surprises smilies
_____
Trez' du C2P1

Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 04/01/2006 à 15:28 notnew
Moi on m'a dit que le centre de Bordeaux, c'était Nancy, mais en mieux... j'ai hâte de voir ça ! smilies
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
Scoobidoo
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 04/01/2006 à 17:14 notnew
Moi on m'a dit que le centre de Bordeaux, c'était Nancy, mais en mieux... j'ai hâte de voir ça ! smilies
En lisant le début de ta phrase, j'ai cru que tu connaissais à fond ta géographie ! smilies

Perso, je pense pas que je serai à la prochaine JR, mais Have Fun les gens ! smilies

[Edité le 04/01/06 par Raskah]
stitchseven

Posté le 04/01/2006 à 20:37 notnew
oh l'autre la....genre que c'est vachement loin de chez toi....ah ouais en fait!smiliessmilies
_____

Aseto

Posté le 04/01/2006 à 20:40 notnew
En lisant le début de ta phrase, j'ai cru que tu connaissais à fond ta géographie ! smilies

bah, je suis blonde, mais qd mm pas à ce point là !! smiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
Maktoub
Clarisse.o
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 14/03/2004
Posté le 04/01/2006 à 20:46 notnew
elle va se faire dans notre beau pays la prochaine JR ? histoire qu'on puisse y aller smilies?
_____
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"
Antoine de St Exupéry, Le petit prince
"Désormais quand je pense à l'avenir,je ne dis plus "je ferai" mais "nous ferons", et ça change tout..."
Guillaume Musso "Et après..."
Scoobidoo
Ministre de la Santé

Posté le 04/01/2006 à 21:01 notnew
oh l'autre la....genre que c'est vachement loin de chez toi....ah ouais en fait!smiliessmilies
héhé, je viens de penser que j'aurai peut-être le permis (le gars qui tilte ça maintenant alors que je passe le code lundi smilies), donc vous m'aurez peut-être sur le dos mouahahaha smilies

C'est con hein ? Comment ça "oui" ? "oui".... "oui" ??

smilies smilies smilies
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 05/01/2006 à 00:24 notnew
Bordeaux c'est assez loin, que faut-il faire pour faire partie des rencontres remèdes ?
Pour moi ça va faire un peu loin , mais ce serait avec grand plaisir si vous acceptez les infirmiers (et en plus de ça futur militaire).
A très bientôt et profitez bien.

PS: Sinon ce serait cool de se faire une JR au ski, je lance ça, c'est une idée mais je sais que la non plus c'est pas évident pour tout le monde surtout pour les P1.

Octo

[Edité le 05/01/06 par Octopus Boy]
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Posté le 05/01/2006 à 00:36 notnew
Si c'est un week-end je serais peut-être de la partie car en Satge tout le mois de Juillet et en cours jusqu'à fin Juin (Exam).
Bordeaux pourquoi pas, ça me fera pas mal de train de Lyon.
Pour l'hébergement comment ça se passe? et oui je pose beaucoup de question mais je suis un novice?
Octo
_____

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
Scoobidoo
Ministre de la Santé

Posté le 05/01/2006 à 00:47 notnew
Déjà, la JR sera pas avant fin juin-début juillet.

Puis une JR au ski, en plus des problèmes de dates, c'est surtout que le ski c'est pas donné :/// Surtout pour des étudiants, c'est pas facile de débourser une somme assez conséquente.. (toi t'as que 200km à faire, mais y'en a qui en ont presque 1000...), donc ça limite encore plus.. (dommage parce que ça doit être excellent).

Et tout le monde est accepté aux JR smilies Quoi que.. les futurs militaires, je sais pas trop.... smilies smilies
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Posté le 05/01/2006 à 00:53 notnew
Pour le ski oui c'est vrai que niveau financier ça coûte son prix et pour les gens qui ont 1000 bornes à faire c'est pas marrant. (Dommage car comme tu l'as dis ça doit être excellent).
Bon j'espère que les navalais seront de la partie comme ça je me sentirais moins seul, de toute façon il me reste deux ans à patienter avnt de rentrée dans l'armée de l'air.
On aura le temps d'en reparler de toute façon alors à bientôt et bonne chance à tous pour vos partiels.
Octo
_____

Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003
Posté le 05/01/2006 à 01:21 notnew
UNE JR DANS LE SUD UNE JR DANS LE SUD smilies Tous en choeur !! Une JR dans le sud !! Une jr dans le sud !!

Non mais sérieux Lyon déja fait, Lille déja fait; paris n'en parlons pas ... JE VOTE BORDEAUX !! même si c'est très loin de chez moi smilies Je veux voir le pays de Waou et Stitchounette MOOIsmilies et puis ya le soleil là bas ... et ... c'est un peu les vacances smilies

Autre proposition : NICE
(j'ai un appart sur place je peux hébergé du monde mais en aucun cas organiser car je ne connais rien de la ville smilies )
_____
Infirmière en pédopsychiatrie
Hopital de jour l'arc en ciel Roubaix
EPSM agglomération Lilloise
Camille B.

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 07/01/2006 à 22:02 notnew
moi je veux bien organiser mais pour la caution... chuis fauchée !
_____
en dernière année :)
Quentin
Chef des sévices

Enregistré : 20/06/2005
Posté le 07/01/2006 à 22:38 notnew
et en bretagne toujours pas???? rennes c'est pourtant vacahement bien ou brest pour les SM smilies ou aller nantes... smilies il y fais tres chaud toute l'annee
_____
plus rien

Aseto

Posté le 08/01/2006 à 17:41 notnew
ah oui la Bretagne ça pourrait être sympa aussi... pkoi pas
_____
Maktoub
Scoobidoo
Ministre de la Santé

Posté le 08/01/2006 à 17:48 notnew
Si c'est à Brest y'en a qui vont nous faire un caca nerveux parce qu'on aura abandonné leur ville smilies

M'enfin moi je dis pas non smilies C'est zooooooooli Brest en plus.... image
Aller en haut • 126 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter