Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 88 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Rencontres Remede

www.remede.org

Date JR de bordeaux venez voter :)

Résultats : Date JR de bordeaux venez voter :) (18 votes)

Le Week end du 24 Juin
  13 (72.22%)
Le Week end du 15 Juillet
  5 (27.78%)

Votes fermés depuis le 08/06/2006 à 20:14
Aller en bas • 30 réponses • 2 pages • 1 2
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 24/05/2006 à 17:09
Bon changement de programme!! a cause de profs incompétents, on a la physique a repasser!!Donc pas du tout dispo les 2 WE étant donné que c'est le 30juin et qu'après y a les résultats ...trop dégoutée de la refaire amusez vous bien !!
———
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
ti_winnie

Posté le 24/05/2006 à 18:09
je ne serais pas de la partie finalement car on a la physique a repasser le 30juin!! dc voila c'est cool!! amusez vous bien!!^^
———
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
lala
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/03/2003
Posté le 25/05/2006 à 16:19
coucou.....bon je venais aux nouvelles pour voir quand était la prochaine JR....malheuresement je ne pourrais pas non plus venir...exam jusqu'au 15 juin inclus et présence obligatoire a laproclamation des résultats...
comme l'a ditwinnie...amusez vous bien!!
marco80100
Doyen

Enregistré : 25/02/2003
Posté le 27/05/2006 à 13:58
Slt à tous!!
J'ai pas voté mais finalement on dirait que le 24 juin l'emporte...Je viendrais pas y a le CRIT DT à Amiens ce WE là et toute la semaine et chui déjà inscrit donc...
Have fun!!

[Edité le 27/05/06 par marco80100]
———
Lili
Titulaire d'un Certificat d'Anatomie, Imagerie et Morphogenèse

Scoobidoo
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 29/05/2006 à 00:31
Euh.. mais si tout le monde dit "amusez-vous bien !" et que personne ne vient.. personne ne va s'amuser !

Ça vous dit pas une semaine JR avec rencontres à la carte ? comme ça ceux qui viennent pas au moins un jour sur une semaine, c'est de la mauvaise volonté

Sinon moi je suis dispo tout le temps (normalement.. à moins qu'un gentil employeur daigne me prendre), mais j'ai pas encore le permis, et je sais pas si à cette date (donc le plus tôt fin juin) j'aurais le papier rose (ou jaune en l'occurence), et le train ou l'avion, comme dis mon ami (enfin.. ami.. compatriote) breton, c'est pas donné (encore moins à partir de Brest)... mais je me démerderai ! J'ai toujours fais des miracles quand il s'agit de bouger à l'autre bout de la France, ça va pas s'arrêter là (là la ptite Clarisse.O est rassurée )

Voilà, en espérant qu'on trouve une date avec le maximum de gens (les premières dates avaient l'air de plus accorder le maximum de monde.. pas tout le monde malheureusement, mais au moins plus que là.. parce que là on est.. 1, 2, 3.. pas beaucoup !).

Bref, au pire on sera 4 pélos dans le "trou du cul du monde" (Bdx c'est un sacré trou du cul !! genre Maïté !) et on aura plus de vin pour nous

Raskah
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005

Vie réelle
Ammar Kokar - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 29/05/2006 à 00:42
Oui mais les anciennes dates c'était sans Sev' et Bordeaux sans Sev'... (vous fâchez pas les autres)

Au pire c'est pas grave une JR en petit comité c'est sympa aussi.

Pour le vin, je te file ma part. Moi je sais pas normalement je viendrai mais je risque de pas rester toute la journée (j'y peux rien, suis un coup de vent)
———

>>Xlci0r in LOVE<<

Voir la fiche contact de ce membre
Clarisse.o
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 14/03/2004

Vie réelle
Oriane Ambroise - 21 ans
Niveau : PCEM2
Fac : BORDEAUX Victor Pachon
Posté le 29/05/2006 à 13:29
et pis bdx c'est grand, c'est pas la campagne bande de vilains!
———
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"
Antoine de St Exupéry, Le petit prince
"Désormais quand je pense à l'avenir,je ne dis plus "je ferai" mais "nous ferons", et ça change tout..."
Guillaume Musso "Et après..."
ti_winnie

Posté le 30/05/2006 à 15:58
je peux pas au mois de juin et je peux ptet juillet en fait aux vues des récents évènements de ma fac... Voila!!
j'édite mon post, pour dire que je confirme mon ABSENCE a cette JR car je vais bosser en juillet, sinon le portefeuille va rester vide toute l'année Surtout prenez de zoooooliiies fotooooo qu'on puisse faire comme si on y était...

[Edité le 01/06/06 par ti_winnie]
———
cdmdu
Modérateur

Enregistré : 24/06/2003

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Clément De Monck D'Uzer - 23 ans
Niveau : DCEM1
Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 04/06/2006 à 14:30
Il manque UNE DATE: le 1er juillet!!!!
en effet, le 24 juin, les navalais sont tous (sauf une) à Biscarosse pour le secourisme et le 15, on est soit à Paris pour le défilé, soit au milieu de nos 3 semaines de vacances à perpète les ocailles, soit en stage en unité aux 4 coins de la France (et en Allemagne pour ma part).
———
Mari transve mare, hominibus semper prodesse.

Victis omnes vincemus
stitchseven

Enregistré : 14/11/2004

Vie réelle
Séverine Rodriguez - 22 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 2
Fac : BORDEAUX - PELLEGRIN
Posté le 04/06/2006 à 15:59
et bien finalement je ne peux pas assurer de loger des gens chez moi le 24, et pis le 1er juillet m'arrange vraiment car à la base j'avais un truc de prevu le 24 et j'allais me sacrifié pour vous mais bon je m'en vais de ce pas confirmer au monde entier (enfin à tout remede entier ) que ce sera bien le 1er juillet!!!

ne vous inquiétez pas, tout va bien on va y arriver sev a la situation bien en main!
———
stitch a réalisé son rêve... elle chante!!!
http://www.myspace.com/bluesimotion

Aller en haut • 30 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Ibrahim Boudali

6ieme année médecine - ORAN