Posté le 29/05/2006 à 00:31

Euh.. mais si tout le monde dit "amusez-vous bien !" et que personne ne vient.. personne ne va s'amuser !
Ça vous dit pas une semaine JR avec rencontres à la carte ? comme ça ceux qui viennent pas au moins un jour sur une semaine, c'est de la mauvaise volonté
Sinon moi je suis dispo tout le temps (normalement.. à moins qu'un gentil employeur daigne me prendre), mais j'ai pas encore le permis, et je sais pas si à cette date (donc le plus tôt fin juin) j'aurais le papier rose (ou jaune en l'occurence), et le train ou l'avion, comme dis mon ami (enfin.. ami.. compatriote) breton, c'est pas donné (encore moins à partir de Brest)... mais je me démerderai ! J'ai toujours fais des miracles quand il s'agit de bouger à l'autre bout de la France, ça va pas s'arrêter là

(là la ptite Clarisse.O est rassurée

)
Voilà, en espérant qu'on trouve une date avec le maximum de gens (les premières dates avaient l'air de plus accorder le maximum de monde.. pas tout le monde malheureusement, mais au moins plus que là.. parce que là on est.. 1, 2, 3.. pas beaucoup !).
Bref, au pire on sera 4 pélos dans le "trou du cul du monde" (Bdx c'est un sacré trou du cul !! genre Maïté !) et on aura plus de vin pour nous
Raskah