logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Disney

Aller en bas • 71 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 02/06/2006 à 13:15 notnew
Bon... comme on est assez nombreux à ne pas pouvoir venir à la JR à Bordeaux (sniiiiff smilies), que diriez- vous de se faire une petite sortie à Disney Paris début juillet ? (... un peu comme il y avait déjà eu l'année dernière)

Alors si ça vous intéresse une sortie remede délire à Disney en ce début de vacances, viendez !

[EDIT]

Bon, voici la liste provisoire des gens qui viennent à DISNEY, le SAMEDI 8 JUILLET :

- Ammar (Xlci0r)
- Ed (Aruden) (le soir)
- Abi
- Perrine (la fleur du bonheur)
- Nora (poupoutou)
- moi + mon cousin

N'hésitez pas à poster à la suite de ce post pour vous rajouter !!

[Edité le 27/06/06 par Aseto]

[Edité le 09/07/06 par Aseto]
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
Clarisse.o
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 14/03/2004
Posté le 02/06/2006 à 14:07 notnew
moi ça me brancherait trop mais faudrait que je vois pour le logement avec la famille
donc moua peut-être, surtout que y'a plein de trucs que j'ai envie d'aller visiter à paris...c'est pas faute d'y avoir habité pourtant, mais j'ai pas tout vu smilies
_____
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"
Antoine de St Exupéry, Le petit prince
"Désormais quand je pense à l'avenir,je ne dis plus "je ferai" mais "nous ferons", et ça change tout..."
Guillaume Musso "Et après..."
Dr Jimon
Ministre de la Santé

Enregistré : 27/04/2003
Posté le 02/06/2006 à 14:52 notnew
Ca m'aurait bien motivé...et il faut evidemment que je travaille 2mois cet été, sans compter le quasi certain september !smilies

ps: dites bjr a Quasimodo pour moi...c'est un pote
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 02/06/2006 à 17:36 notnew
Ca m'aurait fait plaisir d'y aller mais les résultats tombent le 10juillet et comme l'a dit anais, ca s'est deja fait l'an dernier ( j'y étais smilies)!Comme ca fait longtemps que je n'étais pas allée au parc astérix, je vais en faire un cette année!Mais vous nous raconterez la nouveauté du parc: Buzz l'éclair!!!!! Vers l'infini et l'Au delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!smiliessmiliessmilies;)smiliessmilies
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Aseto

Posté le 02/06/2006 à 18:52 notnew
Pour ceux qui travaillent, même le week end c'est pas possible de vous libérer ??
_____
Maktoub
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 02/06/2006 à 18:56 notnew
Pour les places pas chères, faut que je vérifie quand même un peu avant si c'est du clean, sinon je pourrai en récuperer au moins 4 voir plus.

Edit: Moi j'aime pas Asterix...

[Edité le 02/06/06 par Xlci0r]
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Aseto

Posté le 02/06/2006 à 19:04 notnew
J'en prends une j'en prends une j'en prends une ! smilies lol smilies
_____
Maktoub
*Helene*
Interne

Enregistré : 31/07/2005
Posté le 02/06/2006 à 19:26 notnew
ça ferait 1 beau cadeau d'anniversaire ( oui c'est le 7 smilies )

Hélène qui s'incruste, prête à tout pour revoir Mickey smilies
Xlci0r
God Moderator

Posté le 02/06/2006 à 21:06 notnew
ça ferait 1 beau cadeau d'anniversaire ( oui c'est le 7 smilies )

Copieuse...
_____
Clarisse.o
Doyenne (espèce rare)

Posté le 02/06/2006 à 23:17 notnew
nan mais sinon j'ai vu tout simplement sur le site internet, que si on choisit un mois à l'avance la date, on reçoit les billets chez nous, et ça fait du 25€ si c'est en semaine, ou 29€ si c'est un week-end, à la place de 43€, ça vaut vachement le coup!
moi à paris j'aimerais bien me faire le musée d'histoire de la médecine une fois sur place.. lol quelqu'un l'a déjà vu?smilies
_____
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"
"Désormais quand je pense à l'avenir,je ne dis plus "je ferai" mais "nous ferons", et ça change tout..."
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 02/06/2006 à 23:26 notnew
Si José Bové ne démonte pas Disneyland Paris avant cet été, pourquoi pas...un jour de soleil par contre...
_____
Y peut parler ?

ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 03/06/2006 à 09:51 notnew
lol Ammar et nora, vous voulez revcoir la petite sirène et la belle au bois dormant??? smiliessmiliessmilies et je ne vois aucune raison pour que Bové détruisent un parc, space mountain ne pollu poooo ^^
Pour le prix du billet a 23€ et des brouettes, c'est pas genre il faut arriver a 17h ou qqch comme ca??? Parce que l'an dernier on a payé près de 50E qd meme!!Il existe une formule moins chère ou ils imposent l'heure d'arrivée et de départ (17h-00h), ou il faut etre francilien je ne sais plus trop... A vérifier!! smilies
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Clarisse.o
Doyenne (espèce rare)

Posté le 03/06/2006 à 11:06 notnew
nanana ce dont je parle, c'est pas un truc pour les franciliens parce que je suis pas francilienne smilies
Là c'est un truc où tu prévois ton jour un mois à l'avance et du coup tu paies moins cher mais y'a pas d'horaires...
voualasmilies
_____
Aseto

Posté le 03/06/2006 à 15:43 notnew
Hum... mais si on veut prévoir un mois à l'avance il faut se décider là maintenant tout de suite... (bah oui, je vous rappelle que moi je suis au maroc à partir du 13 ou 14 (...Enfin normalement... si tout va bien et si j'arrive à trouver un endroit où me loger autre qu'une tente sur la plage... hum... bref.)

Alors concrètement : qui est là quand ? smilies
_____
Maktoub
Xlci0r
God Moderator

Posté le 03/06/2006 à 15:54 notnew
Etonnament c'est moi qui suis un des plus éparpillés et pourtant je suis toujours ok pour une sortie...sont pas drôles les gens smilies
_____
Aseto

Posté le 03/06/2006 à 18:35 notnew
bon, faudra que ce soit un WE sinon Ed pourra pas venir : le WE du 8/9 juillet alors : ça vous va ?
_____
Maktoub
Aseto

Posté le 14/06/2006 à 18:37 notnew
Bon, alors là ça approche : alors qui qui peut venir ??? (... qui qui veut venir ?)

Si on veut essayer d'avoir des places moins chères, il est urgent de se motiver !

allllleezzz y'a moyen de passer une bonne journée... viendez les gens ! smilies smilies

[Edité le 16/06/06 par Aseto]
_____
Maktoub
Aseto

Posté le 18/06/2006 à 21:14 notnew
edit : la liste des gens présents est en tête de post [/edit]

[Edité le 18/06/06 par Aseto]
_____
Maktoub
Clarisse.o
Doyenne (espèce rare)

Posté le 18/06/2006 à 21:44 notnew
moi je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir... ça revient trop cher smilies
_____
Aruden
Chef des sévices

Enregistré : 26/01/2004
Posté le 27/06/2006 à 15:49 notnew
Désolé les gens mais finalement je vais pas pouvoir venir. Je viens d'apprendre que j'ai une garde le week end du 8/9 et je peux pas la déplacer. Pour ceux qui restent dormir à Paris je peux être la le soir.
Anaïs, pour les pins, soit tu les files a Ammar qui me les filera ou on essaie de se voir le soir.
Aseto

Posté le 27/06/2006 à 21:05 notnew
Bon... Ed on essaie de se voir le soir !!

Tu nous rejoins, et on mange ensemble avant que je reparte, comme ça je pourrai quand même voir ta faluche tout neuve et te donner tes pin's !

[Edité le 27/06/06 par Aseto]
_____
Maktoub
Aller en haut • 71 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter