logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

JR Belge?

Aller en bas • 27 réponses • 2 pages • 1 2
Dr Nana
Jeune Carabine

Enregistré : 24/06/2006
Posté le 22/01/2007 à 02:28 notnew
moi j'suis pour, je peux héberger, de préférence janvier ou février....
Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003
Posté le 29/01/2007 à 22:01 notnew
Qui organise ?
Qui peut heberger ?
Qui vient ?
Quand ?
Ou ?

JE vous laisse répondre a ces questions sur ce poste pour les chers G.O. smilies
Genre mettez une liste a jour des personnes qui viennent... parce que là c'est u peu Floute smilies

[Edité le 29/01/07 par Nélo smilies]
_____
Infirmière en pédopsychiatrie
Hopital de jour l'arc en ciel Roubaix
EPSM agglomération Lilloise
Véronique
Jeune Carabine

Enregistré : 29/01/2007
Posté le 30/01/2007 à 20:30 notnew
A tous les amateurs (une fois lol),
Moi je suis belge et je suppose qu'il y aurait moyen de s'organiser avec moi.
Je pense que Liège sera plus facile car à Bruxelles c'est moitié franco, moitié flamand donc un peu dur...En plus à Liège il y a plein de trucs à aller voir en + de l'Université.
Il me faudrait juste une réponse confirmant votre présence et peut-être aussi une bonne définition de JR. Je sais ça fait con...mais je ne connais RIEN aux carabins français et encore moins leurs traditions. D'ailleurs la médecine c'est pas pour tout de suite...(j'ai 15 ans!!)
Comme date je pense que les congés d'été (juillet-aout seraient super mais encore un hic: est-ce que vos vacances tombent en même temps?
bisous à tous
véronique
_____
Encore 3 ans 1/2 avant la fac...je ne tiendrai paaaaaas!!

Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003
Posté le 30/01/2007 à 21:17 notnew
Coucou la miss !!
Ca fait plaisir de voir des personnes motivé pour organiser !! LE must serait de trouver des personnes du site pour pouvoir faire une TEAM de G.O. et organiser au mieux cela.
Si tu veux plus de renseignements sur les JR va voir le post : JR KEZAKO
Et aussi si tu utilise les archives avec la fonction rechercher tu trouvera les anciens post d'organisation
Voilà voilà
Bonne soirée
_____
Infirmière en pédopsychiatrie
Hopital de jour l'arc en ciel Roubaix
EPSM agglomération Lilloise
simooooooooon
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/06/2006
Posté le 01/02/2007 à 17:14 notnew
A tous les amateurs (une fois lol),
Moi je suis belge et je suppose qu'il y aurait moyen de s'organiser avec moi.
Je pense que Liège sera plus facile car à Bruxelles c'est moitié franco, moitié flamand donc un peu dur...En plus à Liège il y a plein de trucs à aller voir en + de l'Université.
Il me faudrait juste une réponse confirmant votre présence et peut-être aussi une bonne définition de JR. Je sais ça fait con...mais je ne connais RIEN aux carabins français et encore moins leurs traditions. D'ailleurs la médecine c'est pas pour tout de suite...(j'ai 15 ans!!)
Comme date je pense que les congés d'été (juillet-aout seraient super mais encore un hic: est-ce que vos vacances tombent en même temps?
bisous à tous
véronique
N'oublie pas que Bruxelles, c'est seulement ~5% de neerlandophones... Je pense pas que la langue soit un problème smilies Puis, 2 unif (francophones) vs 1 à Liège, on gagne !
_____
Mi Blog...-> http://simonvan.over-blog.com/
iznogoud2
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/02/2005
Posté le 02/04/2007 à 17:34 notnew
A Bruxelles tout le monde parle français! mais il faut y vivre pour s'en rendre compte..
Liège c'est très chouette mais la ville internationale c'est Bruxelles: pour des gens qui viennent 1 ou 2 jours c'est quand même mieux. Et puis question accès ça n'a rien à voir.
_____
Médecin-Assistant en Chirurgie
Words of a surgeon : for everything u do, think twice, cut once.
Ancien conseiller facultaire médecine à l'AGL
Chirurgien-dentiste à la retraite
chachakine
Jeune Carabine

Enregistré : 26/04/2007
Posté le 05/05/2007 à 16:36 notnew
moi je suis sur liege, et si ya une equipe motivée je veux bien aider à la mise en place. Et puis ce que Bruxelles n'a pas et que Liège a, c'est LE CARRé!!!!!!!!!
Aller en haut • 27 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter