logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cours de physio du 27/09/06

Aller en bas • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
dondiego2000
Jeune Carabin

Enregistré : 19/08/2006
Posté le 07/10/2006 � 10:12 notnew
Oh d'accord, c'est si simple !! Les pauvres petits ont besoin de se défouler ! Alors laissons leur ce plaisir ... Vive la tradition ! Mais est ce que ceux qui se défoulent ainsi ont été ceux qui se sont donnés à fond la première année pour avoir ce concours ou est ce ceux frustrés de s'être rendu compte qu'il fallait éventuellement travailler ? Parceque il ne faut quand même pas faire la généralité carré=fouteur de bordel vu qu'un bon nombre essaye quand même d'écouter le cours et est aussi emmerdé que nous bizuths idiots.

C'est quand même aberrant cette attitude: bizuth tu ne connais rien à la vie alors tais toi et laisses toi emmerder par des frustrés qui ont besoin de se défouler ...

J'ai quand même entendu une discution de carrés imbus d'eux même qui disaient en substance: nous les carrés pas besoin de travailler, on sort et les bizuths ils travaillent (hihihi). Et puis de toute façon j'ai paviot alors le concours facile.
Et ce sont les bizuths qui sont idiots...
bonobo
Bizut (futur carré)

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 07/10/2006 � 10:59 notnew
Bien faire et laisser dire dondiego2000.
;)
andy_city dream
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/01/2004
Posté le 07/10/2006 � 11:17 notnew
micha je suis tout a fait d'accord!!
j'ai hésité a dire la meme chose que toi mais je me suis dit que c'était pas la peine il ne comprendrais pas!!
et effectivement!

c'est clair que l'année dernière je venais de médecine brest ou il y avait pas un pet de bruit, pas un avion, que dalle.
c'est une mentalité differente.
j'ai halluciné en arrivant sur rennes donc en me disant que les carrés rennais était vraiment cons, des sales types, je comprenais vraiment pas d'autant plus que les meme carrés fouttant le boxe ont eux aussi étaient bizuth tout timide dans leur vie.
et comme le dit micha l'année dern on n'avait pas de micro!
meme quand il n'y avait pas de boxe au fond on entendais rien.

mais j'ai changé d'avis depuis, si j'ai pas mérité ma "punition" c'est vrai qu'il m'est arrivé de crier ou lancer des grosses boulettes comme je l'ai deja dit.
c'est un cercle vicieux.
les autres carrés mettent le boxe, ca te fait marrer, l'euphorie monte, tu a envie de participer aussi, et ainsi de suite.

quand aux carrés qui sortent tu m'étonnes on est début octobre, les "bons carrés" ont pas mal d'avance, pour l'instant c'est du pipi de mamouth!!
par contre pour paviot t'aurais du répondre a ces carrés que c'est pas pour ca qu'ils l'auront le concours c'est nul paviot! (enfin c'est mon avis)

bref don diego si t'es pas content va voir en médecine comment c'est, ou estime toi heureux que des carrés n'est pas encore lancé de sac de farine dans l'amphi
smiliessmilies

mais j'ai l'impression que cette année les bizuths sont encore plus serieux que l'année dern, enfin j'imagine que tout les ans les carrés disent ca!

par contre amis bizuths vous avez décus les P2 quand ils sont passés dans l'amphi pendant le cours d'hitti, vous etes restés si silencieux!
j'espère qu'il y aura du progrès pour le pharmaminage!!!smilies;)

PS: comme l'a bien dit micha c'est le début d'année arrivé au mois de décembre il n'y aura du boxe plus qu'avec josie!!smiliessmilies

PS2: par contre la ou tu as pas tort c'est qu'en général ceux qui mettent le gros boxe font partie des mecs qui étaient vraiment a la rue l'année dernière.
_____
bottom of the hole, no comment!!

LaëTi7286
Jeune Carabine

Enregistré : 25/06/2006
Posté le 07/10/2006 � 11:43 notnew
C'est vrai que nous P2 on a été super déçu par votre réaction quand on est arrivé à l'improviste pendant le cours d'Hitti! Appart les quelques rangs du fond de l'amphi assez motivés -> les carrés!
Vous serez bien content de le faire en P2! Et vous inquiètez pas on était pas là pour vous faire des conneries tout comme le pharmaminage qui va venir...Pour vous motivé et vous boosté, parce que malgré qu'il y'a encore du boulot la vie de P2 c'est super!Et on veut vous donner l'envie d'y arriver... Y'a que les carrés qui veulent passer à priori smilies lol!
Pour revenir sur le sujet des carrés, j'ai été moi même carré l'an passé et je suis tout à fait d'accord avec Andy...en carré tu penses différement qu'en bizuth, et les boulettes/les avions ça reste bon enfant...Ca pourrait être pire!La caméra est arrivé que l'année dernière et ma 1ère P1 -> aucun moyen de surveillance...Il y avait encore moins du limites...vu que maintenant tu risques de te faire prendre! Le boxe des carrés c'est la tradition et ça m'étonnerais que ça change un jour...à moins que vous bizuth vous décidiez de changer la donne l'an prochain...mais ça m'étonnerais!...smilies
_____
Tradition, tradition, tradition...
Tradition, tradition, tradition...
tradition, tradition, tradition
tradition, tradition...
Nightmare007
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 07/10/2006 � 17:02 notnew
Etant passé bizuh P2, au départ, ca m'énervait bien les bruits de fond, les boulettes, et avions! Et puis, après c'est devenu comme tout, on s'habitue. Mais de toute manière, le remue ménage s'arrête assez vite, après c'est quasi le calme tout le temps et on apprécie. Remarque, certains cours devenaient assez mortels style les maths et la bio animale ^^

Maintenant, je suis bien content quand on va embeter les P1 ou M1 ou autres et on a plus tendance à vouloir mettre le boxon quand on est P2 :p

En tout cas, on repassera mettre de l'ambiance sous peu !

Sinon, Laeti, a priori, la semaine prochaine, il devrait y avoir d'organiser au moins une petite réunion aux alentours de 13h00 concernant les idées et l'organisation pour le pharmaminagesmilies
_____
Prendre un bizuth par la main.......et le jeter dans un ravin :P
http://s1.bitefight.fr/bite/c.php?uid=49249

Quentin
Chef des sévices

Enregistré : 20/06/2005
Posté le 07/10/2006 � 18:47 notnew
Micha et andy! Parfaitement résumé smilies

Dondiego: tu critique ce que dit micha mais si yen a une qui sait ce quelle dit... c'est bien elle ici! elle a quitter la P1 avec succes donc ... à moins que tu mettent les P+ au meme niveau que les P1² ...

Pour tes P1² qui sortent c'est du flan... (à moins qu'ils appelle sortir: "aller prendre un verre entre 20h et 20h30 pour se détendre le vendredi soir "...

Paviot n'a jamais donné un concour! (preuve andy et moi smilies)

Et puis maintenant c'est bon le cour de fisio et calme plus besoin d'épilogué... (les sanction prononcé) ceux qui veulent la tranquilité (bizut ) l'amfi G c'est tres calme... sinon j'ai peur qu'il va falloir vous y faire sa devrai pas duré longtemps... (moi je vais plus aller a beaucoup de cours merci les cours des P2...)

++
Quentin

PS: P2 on veux notere farmaminage smilies

[Edité le 07/10/06 par Quentin]

[Edité le 07/10/06 par Quentin]
_____
plus rien

micha
Bizute (future carrée)

Enregistré : 24/07/2005
Posté le 07/10/2006 � 20:55 notnew
merci quentin et Andy..(et les autres) c gentil de me soutenir..
les P2 sont déjà passés!?! Et bien ils sont motivés c cool ça.. faites nous un beau spectacle et prévenez nous p4 and co histoire qu'on vienne vous faire un ptit coucou..lol
Aller en haut • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter